[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Cette montée soudaine est juste une autre manipulation… ça va tomber encore plus fort.
Et pourquoi pas ! -
Si ca tombe plus fort, jme replace ? Ou pas xD
-
@coinitude a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@coinitude FFFUUUDDD les news!!! C’EST DE LA M…!!!
analyse emotionelle point bare.-
Ce n’est pas une news c’est un fait. Si le marché baisse c’est qu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs et les vendeurs sont du côté asiatique apparemment.
Je me fou d’ou sont les vendeurs si ils sont asiatiques ou marseillais… j’annalyse les faits, pas les origines… ni les news… juste les faits
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Si ca tombe plus fort, jme replace ? Ou pas xD
Non tu attend! La chute s’accélère sinon elle va être en retard à 00h15h
-
te couche pas trop tard @vix18 ^^
-
@ava77 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
te couche pas trop tard @vix18 ^^
Si tout va bien à 1h-1h30 dodo
-
@vix18 bonne chasse alors, amuse toi bien
-
Les deux vous m’intriguez trop
-
Je suis heureux de voir que le faux optimisme de cette après-midi , que j’ai eu l’audace ou l’erreur de signaler prends en enfin du recul , ça commence à relativiser, c’est une bonne chose pour tous le monde .
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je suis heureux de voir que le faux optimisme de cette après-midi , que j’ai eu l’audace ou l’erreur de signaler prends en enfin du recul , ça commence à relativiser, c’est une bonne chose pour tous le monde .
T’étais à coté de la plaque cet après-midi et apparement rien à changer
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
oui il est ou le bitcoin a 4k si non ?
-
Non pour l’instant je suis tout bon et réaliste , si tu es en manque de rire , n’hésite pas tu es bien parti , qui sait c’est peut-être moi le soleil dont tu rêves tant.
-
Ca stagne a 6800-7000euros
-
@ava77 j’ai pas dis que ça ce passerai en kk heures , c’est ce que tu avais compris ?
Je suis patient et je n’ai donné que mon avis qui je l’espère sera juste , car comme je les déjà bien répété , ça n’en sera que mieux , mais ça met égal de ce que tu penses , je donne juste mon avis , qui n’engage rien , je suis heureux de pouvoir m’exprimer librement ici .Je ne suis pas un gourou , je suis juste ni plus ni moins qu’un pseudo comme vous
-
Je comprends pas pourquoi tu dis avoir tes billes en place si le btc va toucher 4k
-
@biggy ha bin c’est parce-que tu n’as pas suivi le fil de la discussion .
-
@vix18 tu devrais soigner ton orthographe un minimum , j’ai du mal à prendre au sérieux quelqu’un qui a tant de lacunes.
-
@superman67 cest pas faux lol, les gueguerres, toussa toussa cest pas mon delire
-
@superman67 heureusement que tu as corrigé la faute…
-
Oui je sais me relire .