[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est vrai que je me fais vieux
-
Bientôt le weelend papy. Tu vas pouvoir décompresser !
-
http://www.bilan.ch/argent-finances-plus-de-redaction/bitcoin-revolution-cours-a-wall-street
Après chicago les futures avec Wall street pour la rentré / fin d’année ?
-
Et une rouge une !!!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du coup qui compte vendre a combien?
Ordres de vente à partir de 6500$/6800$ sur kraken.
Bonne chance à tous -
C quoi cette chute à 5000€ d’un coup les bandes de batards pour faire sauter les SL
-
-
228 milliards de market cap les gars. On ira pas plus bas.
A croire qu’il y a que moi qui en ai sur ce post
Puis, oubliez jamais que le cours est manipulé et ira jamais là où on l’attend…
-
@akumetsu971 Pourquoi n’ira-t-on pas plus bas ?
Actuellement PERSONNE ne s’intéresse à ce marché. Plus aucune activité. C’est mou.
Et on a pas connu la phase de désespoir encore. -
@Akumetsu971
Salut, tu penses qu’on ne peut pas descendre en dessous de 228? pourtant on était à 218 il y a encore quelques jours. -
70 milliards retirés en 10jours de ce marché. Les baleines s’amusent mais elles vont réinjecter cet argent à un moment.
Puis, j’ai vu un documentaire sur Jordan Belfort, le loup de Wall Street. Ça expliquait comment il manipulait le cours d’actions non régulées en créant des “pump and dump” avec ses amis.
Il arrivait à faire passer des actions de 0.30$ à 17$ pour tout revendre.
C’est ce à quoi on assiste avec le btc. Sauf, qu’ils ne peuvent pas se permettre de tuer le bitcoin.
Ils sont obligés de créer des cycles de pump and dump. Si le btc va trop bas, ils tuent la poule aux oeufs d’or.
Vous verrez dans moins d’une semaine…
-
Jusqu’ à l ETF de septembre les cours vont stagner, les baleines veulent s’en mettre pleins les poches , ca va drop ou des petits pumps, c’est là qu il faut la jouer sur les up de 5-10 % des altcoins sinon stop loss power à - 5 % du prix d’achat et profitons des vacances.
Bon courage
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Pourquoi n’ira-t-on pas plus bas ?
Actuellement PERSONNE ne s’intéresse à ce marché. Plus aucune activité. C’est mou.
Et on a pas connu la phase de désespoir encore.Règle de logique Numéro osef
X=valeur
a=Espoir
b=intéret
c=activitéX=abc
Si X est égal à 0
a;b;c est égal à 00=000 ou 0=011
Si b est égal à 0 alors X vaut 0
Si on ajoute la fonction f=PERSONNE=0
Tous les calculs vaudront 0
Et de toute évidence B+T+C=NTMprecious
🤨
-
@vix18 Bon finalement peut-être que certains tombent dans le désespoir ! (je rigole @vix18 ! :kissing_face_with_smiling_eyes: )
-
Ce qu’il faut comprendre c’est la psychologie du marché, ce qui est beaucoup beaucoup plus dur que les indicateurs. Mais concrètement, si je suis une gang de baleines et que je sais que je peux “pump and dump” comme je veux le btc car il faut le rappeler:
PERSONNE NE SERA JETER EN PRISON POUR AVOIR MANIPULER LE BITCOIN !!!
Nous sommes sur un marché complètement dérégulé ou les gros poissons font ce qu’ils veulent.
A partir de là, il faut comprendre ce qu’ils cherchent à faire. Et là, ils nous amènent toujours sous des supports ou au-dessus des résistances pour nous faire croire à des fins du monde ou à des to the moon.
Et ils font toujours, toujours planer l’incertitude. Ce qui fait que le petit plancton vend/achète toujours trop tôt ou trop tard.
Moi je me sers de @vix18 comme d’un indicateur de la psychologie du marché quand il dit qu’il va partir et que c’est mort. C’est généralement là qui va se passer des choses intéressantes.
-
@akumetsu971 Et tu crois que ta baleine elle veut acheter du BTC à 6400$ alors qu’elle pourrait aller le chercher à 3000$ en claquant des doigts ? Si je me mets à sa place … je fais croire à une remontée puis je plonge … loin … très loin !
-
Ce prix, ils auraient pu l’avoir en Février. Pourquoi, ils ne l’ont pas fait ?
Ils ont besoin de maintenir l’espoir. A 3000$ ou 1000$. Plus personne ne va investir dans le btc. C’est mort, fini. A 6000$, on continue à voir les 10000$ à l’horizon.
Puis, il faut aussi prendre en compte que beaucoup de gens hodl et que tu peux pas vendre des millions de btc pour aller toucher des plus bas. Tout simplement parce qu’à un moment ils en ont pas assez.
Ils arrivent toujours à un moment à cours de jus. Puis, comme l’a dit @vix18, on a eu 3 bottoms ou on est allé cherché les 6000$ et moins. Ça devient trop prévisible. Pour ca aussi, que je m’attendais à un rebond aux 7000$…
-
Regardez ce qui se passe en H1:
On s’est replacé dans le nuage.
En H4, on a encore du chemin à faire:
Mais le MACD a trouvé son creux.
Et en daily, on reste bon:
-
@akumetsu971 Justement tu t’attends à un rebond … Tout le monde attend ce fucking rebond … Pourquoi viendrait-il ?
Tu crois penser comme une baleine … mais finalement ne serais-tu pas en train de penser comme tout le plancton ?En 2013/2014 ils s’en sont foutus de voir le BTC perdre 80%.
-
Ben non, tout le monde s’attend à un downtrend à 5800$. Puis, encore plus bas.
https://www.ccn.com/5800-next-bitcoin-and-major-cryptos-recover-but-downtrend-is-strong/
Les volumes, la tendance, le support des 6800$ cassé. Tout indique qu’on est passé dans un mouvement bear long et limite sans fin. Ce qui serait surprenant, ce serait de repasser les 6800$ et s’installer aux 7000$…
En l’état actuel du marché, c’est limite impossible…