[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mdr Bobby lee , « le marché aura toucher le fond quand plus personne ne voudras publier de graphique ou n’aura envie de faire de commentaire, c’est comme sa que le marché fonctionne » « le meilleur moment d’acheter c’est quand vous avez perdu toute confiance » on y est bientôt là
-
Ben là c’est limite mécanique ce qui va se passer. On est tellement oversold que ca ne peut que remonter.
Quand le RSI daily était à 40. On pouvait se demander: “est-ce que ca va remonter ou pas ?”
Mais là. C’est juste évident ! Après ca peut faire comme en Juin. On a eu un range assez long d’un mois si je me rappelle bien. Ca a oscillé autour du bottom 6000$ et pouf ca a décollé.
Donc,
non ca descendra pas plus bas.
oui ca va remonter
quand ? Je dirai dans moins d’une semaine. Mais il est possible aussi d’être pris dans un range 6000-6500$ pour un bon mois. -
@silages malheureusement on y est pas encore dans la zone que tu decrit et jespere qu on ira pas ^^
-
6350$ sur Kraken.
-
Y as l’air d’avoir une pause
-
C’est pas une pause… Ca va stagner, et enchainer les belles vertes.
-
À m’en donner ça serait pas mal d’avoir de bonnes nouvelles !
Je suis malin là avec mon btc acheter à 6750€… -
Janvier 2019 sera le mois où le bitcoin sera le plus bas. Vraiment plus bas.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas une pause… Ca va stagner, et enchainer les belles vertes.
Ce serait bien. Mais j’ai peur d’un scénario qui nous amènerait sur du plus bas 5500-6000, une phase de stagnation/accumulation à ce niveau, et ensuite une envolée jusqu’à seulement 7500$ (depuis le début d’année les plus haut diminuent à chaque fois : 11500, 10000, 8500).
Franchement il faut vraiment espérer que fin septembre la SEC donne son go pour les ETF. Si c’est pas le cas la fin d’année sera pas jouasse pour les cryptos, et 2018 sera une p* d’année noire…
-
moi aussi je vous avoue que je la sent mal la suite et pour les etf franchement je sais pas pourquoi mais j y crois pas…on verra bien j attend juste un rebond technique vers les 7000 7500 car sa peut pas chuter comme ca plus longtemp va y avoir un rebond mais apres ce rebond je degage de la :winking_face:
-
merde! lâchez prise un peu! , décrochez , prenez du recule… des vacances, vous êtes complètement accro aux courbes là! vous avez peur de rater le train mais ça ne fait que descendre depuis janvier! regardez les Alts, c’est une catastrophe ça vaut plus rien! l’ETH 300€ alors qu’il valait 1150€, idem pour le reste aujourd’hui il y a refuge vers le BTC à 49% alors que le MC est à 223K M$.prenez des distances pour ne pas perdre les pédales!
-
@zinebeer lol…
Des guédros, j’le répète
-
@zinebeer en août 2017 le bitcoin était à 6000$ en progression constante…
-
Et 90% des participants à ce topic se disent “mais pourquoi j’étais pas encore dans le train à ce moment” ;o)
-
@bender nous y étions dans le train
-
@jofull
Tu y étais, pas “nous”. Je te comptais effectivement dans les autres 10% -
je continue à regarder de temps en temps mais plus une obsession ! les courbes sont clairs, un essoufflement qui risque de durer. mais chacun fait ce qui lui plait avec mes respects
-
Mais non le changement c’est septembre / octobre ^^
guetter la crise sur les marché bousiers qui va arriver sa sera le signal Lol
Jsuis sur un btc non loin des 20k$ d’ici fin décembre perso ^^ -
Hello à tous j’ai fait un virement pour kraken et là déjà 3 jours d’attente c la 1ère fois que ça m’arrive et en plus dans mon compte c mis on hold mais c long
-
@silages c bon l’optimisme