[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 il prend même les dons en XRP… Tout est fini.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 qui fait comme si il avait pas vu mes piques acerbes…
Alors papy, la camomille ca donne des trous de mémoire ?
J’ai quelques cheveux blancs mais ça va…
-
jamie est pas en tôle ?
-
@vvvv06
Je pense qu’il a oublié ce qu’était le Bitcoin. Il pas pris ses médicaments.
@vix18 Bitcoin , papy ! Et non ce n’est pas des pièces pour voir des bites ! Le bitcoin papy !!!
-
Bon, bon, ca devrait plus être très long avant la bougie verte WTF. On a atteind la zone oversold en RSI daily.
On a quand même perdu -1000$ en 24h. Moins 30 milliards. 222 milliards en marcket cap… La crypto c’est juste taré…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06
Je pense qu’il a oublié ce qu’était le Bitcoin. Il pas pris ses médicaments.
@vix18 Bitcoin , papy ! Et non ce n’est pas des pièces pour voir des bites ! Le bitcoin papy !!!
-
Entendez-vous au loin le son des canons qui se rapproche ?
Bientôt l’heure d’acheter, juste une question de quelques jours -
on peu dire qu on la eu la wtf pas dans le sens qu on voulait mais on la eu on a fait 8500 - 6180 sa c est un beau NTM
-
le daily il est violent quand meme graphiquement a part un support a 6000 - 6200 et un rsi a 30 bientot on a plus rien a quoi s accrocher pour ne pas pensez qu on part sous les 6000 :loudly_crying_face:
-
-
presque du -20% partout les shorteur ils doivent se gaver ces salop plus que nous en tout cas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Le RSI daily est à son plus bas. Exactement comme prévu.
J’aurais du juste attendre au lieu d’acheter Mais avec le btc, rien en se passe comme prévu d’habitude, donc je pouvais pas savoir.
Le rebond va bientôt avoir lieu.
-
@akumetsu971 faut qu’on touche les 5000 euros pour ça
-
Comme le dirait @vix18 quand il est sous médoc: Trop prévisible…
Dire que j’aurais pu acheter là.
Je vous aurais tous impressionné et j’aurais encore pu me la péter…
-
Et du rouge du rouge du rouge j’ai besoin d’1 conseil faut il enlever ses SL avec ces changements de prix fulgurant
-
@akumetsu971 depuis les 7500 j attend un rebond faudrait peu etre qu il s active avant d arriver a 0 mais c est clair regarde le daily la derniere fois qu on est passer de 75 a 30 au rsi en si peu de temp c etait debut septembre et sa a suivi du bull run durant les 2 - 3 mois qui on suivi
-
Puis regardez, la régularité de ces montée, descente du RSI. C’est presque comme une partition de musique:
Vous pouvez regardez partout ! Dès que le RSI touche les 30. Pouf, ca change de tendance aussi sec. Après, je dis pas que ca va se faire dans une heure. Mais c’est sûr et certain ca va remonter.
-
Ce que @vix18 a prédit va se produire avec la régularité et la puissance d’une symphonie de Beethoven:
L’incertitude, elle était avant. LA IL Y EN A PLUS !!!
-
@akumetsu971 tu la vois la divergence baissiere cacher on vient de se la manger ces 7 dernier jour en pleine face (les 3 derniere vague de ton rsi de plus en plus haute et le cour qui fait l inverse sur une tendance baissiere cest une divergence baissiere cacher j en es parler y a 15 jours que c est celle ci qui fallait ce mefiez ) :winking_face:
-
d habitude sa va moins vite pour faire le retracement integrale d une hausse a la baisse c est bizarre quand meme sa a etait trop vite je trouve