[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On ne craint rien … Le capitaine @vix18 est à la barre
Non, le capitaine à sauté en laissant 0.00162028 BTC d’ailleurs
-
BTC
-
ALTS
-
MOI
-
-
DIRECTION LES 4500€ POUR BTC?
-
Bonne lecture pas bon le cours du btc et alts
-
-
et pendant ce temps là, j’attends
-
Ltc a pris une bonne claque 54€, hier coûtait 66€
-
les Alts sont au plus bas! l’ETH … je rigole arrêter de jouer au poker car vous perdez à moyen terme.
-
@waddle
Tu as la possibilité d’éditer tes messages. Ce serait bien de t’en servir plutôt qu’écrire une dizaine de msg d’affilée -
Super réveil agréable j’attend la clôture daily pour voir si sa se confirme et qu’on s’installe bien sous les 6800 et si on à pas rattrapé le coup d’ici la je rendrai mes BTC au prix d’achat 7400 ou un peu en dessous et bye bye BTC
Bravo Florian
-
On a atteint un plus bas avec un marketcap à 231milliard de dollars.
Moi je pense qu’un groupe de baleine fait le yoyo et qu’on va revoir les 70 milliards sortis du marchés réinjecté dans les semaines qui viennent.
Après c’est clair que c’est impressionnant. On a gagné 50% en 10 jours, pour perdre 50% en 7 jours. C’est de la folie furieuse…
Mais je garde espoir. Puis @vix18 avait plus de 6 btc je crois en position. Avec une baisse comme celle-là. T’imagines ses pertes… De quoi t’écoeurer à vie.
Bref, il est peut-être temps qu’on fasse tous une petite pause et qu’on hold bien sagement. Le soleil reviendra. Dans moins d’une semaine selon moi.
-
@Akumetsu971 je suis à -3600$ À l’instant t mais c’est pas grave BTC à su être très généreux c’est la suite qui m’inquiète si on s’installe sous les 6800… Il me faut une belle mèche ce soir pour annulé cette manipulation grotesque. on verra bien …
-
@vix18 @Akumetsu971 au pire en 2020 ça sera qu’un souvenir de vétéran on en reparlera avec “nostalgie”
N’oubliez pas les paroles de Johnny Rico:
Je suis prêt à me battre ! Et vous ?
"Allez bande de macaques ! Faites moi de la bouillie d’insectes ! "
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 @Akumetsu971 au pire en 2020 ça sera qu’un souvenir de vétéran on en reparlera avec “nostalgie”
N’oubliez pas les paroles de Johnny Rico:
Je suis prêt à me battre ! Et vous ?
"Allez bande de macaques ! Faites moi de la bouillie d’insectes ! "
C’est maintenant que sa m’intéresse… soit on met cette WTF en place soit je reviendrais en 2020
-
@vix18 oui mais vu les benefs que tu as réalisé c pas si grave que ça cette baisse c juste temporaire de toute façon tu as juste à te resservir
-
On es en mode top solde