[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097
Nano je ne connaissais pas je vais jeter un coup d oeil,effectivement c est reparti pour la chute des BTC -
@suresh13
NANO = Ex-Railblocks (XRB) -
@ubik2097
yep Merci Ubik ,j etais dans mes recherches en Nano ;nickel -
Rebond sur la barrière psychologique des 8500$. Les traders aiment les chiffres ronds
-
Allez, viens me chercher, viens !..
-
@nicolas2603 covoiturage je passe te prendre
-
Bon ça redescend… Ce weekend ça va encore chuter…
-
@biggy tu es resté à 6500 alors ? Ce n’est pas pour cette fois, même si on commençait à voir les phares au loin…
-
@danielt13 : tu as la réponse sur ton post, ne vient pas polluer celui de Vix18 stp il est déjà assez animé comme ça
-
Nous atteindrons les 7742$ et plus si affinité à 00h15GMT puis nous pourrons observer le rebond du W pendant les 45min et plus suivantes.
Me demander pas d’ou je sors ça j’ai des visions
-
@vix18 rhooo je vais avoir les yeux qui sortent des orbites moi à 1h du mat’ !
-
Au delà des niveaux avancés, et que je partage, en termes de timing je pense qu’il faut aussi garder à l’esprit que le mouvement de baisse est alimenté par la Corée avec une annulation du Kimchi premium cette nuit. Le signal de fin du bear market viendra probablement de chez eux et donc dans la nuit d’où l’interêt de laisser trainer des ordres, on ne peut pas toujours être devant les écrans.
-
@vix18 Oui si tu dis vrai alors chapeau. Etre au feu rouge pendant le début du pump ça fout les boules
-
@vix18 comme on dit chez moi tes un botch mdr
-
@coinitude FFFUUUDDD les news!!! C’EST DE LA M…!!!
analyse emotionelle point bare.-
-
@biggy tu es du Sud ?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Nous atteindrons les 7742$ et plus si affinité à 00h15GMT puis nous pourrons observer le rebond du W pendant les 45min et plus suivantes.
Me demander pas d’ou je sors ça j’ai des visions
C’est à prendre avec des pincettes, je peux me tromper d’une minute ou deux
-
@vix18 j’adore !
-
@nicolas2603 a la base oui lol je me suis expatrier
-
@biggy c’est une bonne base (c’est la mienne aussi )