[Old] Blabla trading - discussion générale
-
sa joue entre le haut du triangle long terme et l oblique tracer depuis les 5700 c est ouf quand meme sa bataille c est excitant mais sa me fait flipper
-
J’ai fait mon lâche la dernière fois. Cette fois-ci, nous mourrons ensemble si Dieu le veut.
mais vu que @vix18 est bull, tout ira bien…
-
@akumetsu971 je me chie dessus avec mon -17% :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Laissez les baleines jouer on vera demain…
Bonne nuit -
c est clair des fois vaut mieux pas regarder les mouvement quand sa commence a batailler c est la qu on fait des connerie
-
Faite la petite chasse au tresor que j’ai fais au lieu de flipper…sa vous changera les idées, Il y en à marre que ce soit ddes gens en dehors de ce post qui raflent les prix
-
@vix18 haha je vais allez voir sa tiens c est quoi 10$ de btc cacher dans tes poste ? sous forme de quoi a nous de trouver ?
-
Pour faire simple… on a cassé le haut on ressaye de casser le bas et si sa passe pas c’est feu flamme au nord. Acheter avec un stop au bas au lieu d’hésiter
Allez A demain
RSI 40 parfait
-
Dingue, la bougie rouge a été immédiatement consécutive à l’annonce du report de l’ETF quand bien même tout le monde s’attendait à ce report…
-
sa decroche aie aie aie sa pue la 6690 plus bas :pouting_face: :pouting_face:
-
Ben ils vont les chercher bas leur SL. Je suis sûr à 400% que vendredi on sera à nouveau à 7000$…
-
@akumetsu971 moi jespere surtout que les 7000 vont revenir avant la cloture d aujourdhui donc dans 2h45min et pas vendredi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
j ai arreter la chasse au tresor a vix j ai trop la pression la ^^
-
vous ne voyez pas que les baleines raclent les fonds de tiroirs! bientôt les 4000$ les gars
-
-
Mouais, moi je pense qu’on continue à se foutre de notre gueule… Si ca remonte ce soir, ce sera vraiment du foutage de gueule…
Eh ben on a perdu quasiment 10 à 15 milliards en quelques minutes…
Les indicateurs montrent à quel point ce qui vient de se passe est aberrant lol. On est passé d’un RSI 60 à 25 en moins d’une heure… Juste WTF ?
Je crois qu’on a perdu @vix18
-
le dash a fait une meche a 240 avant de retomber a 190 ^^
-
la bougie en h4 faut quel revienne dans le triangle sinon c est mort
-
on a toujours cet droite sur le rsi en h4 qui nous tiens esperons que se soit un piege pour faire vendre tout le monde sa marche bien en tout cas un peu trop bien :face_with_tears_of_joy: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@akumetsu971 ben c plutôt à la baisse sur ce coup j’espère que ça te mets pas trop dedans