[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull c’est pour la dote
-
-
Bon le plus bas de @vix18 est dans sa tête. Il faut regarder le daily pour comprendre où on va. Je dirai 6300$.
Il devrait y avoir une dernière bougie rouge qui nous amène sous le nuage.
-
C’est marrant parce qu’en regardant le graphe de la semaine on a failli le faire le double top plus haut.
Pensée émue pour les 1800$ de @vix18…
-
Moi je rigole plus du tout lol
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon le plus bas de @vix18 est dans sa tête. Il faut regarder le daily pour comprendre où on va. Je dirai 6300$.
Il devrait y avoir une dernière bougie rouge qui nous amène sous le nuage.
Prépare toi pour le nouveau Bull run @Akumetsu971 la dernière fois que je me suis retrouvé seul dans l’enlos des bears tu sais bien comment sa c’est passé…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Prépare toi pour le nouveau Bull run @Akumetsu971 la dernière fois que je me suis retrouvé seul dans l’enlos des bears tu sais bien comment sa c’est passé…
les ours s’en souviennent …
-
-
@vix18 t as les tétons qui pointent ?🤨
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 t as les tétons qui pointent ?🤨
Pas encore mais d’ici ce soir ils vont s’illuminés
-
Ce message a été supprimé !
-
@chav patience
-
Je vois bien un rebond jusqu’à 7400/7500$ dans les prochains jours, suivi d’une chute à 6500$
Donc pas de folies, même si ça monte , ça baisse !
-
J’attends un plus bas qui devrait intervenir mi-août. Là je vois pas les 7000$ résister aux assauts des bears. Ils ont déjà cassé en plus.
-
Ce qui était prévu…
-
Dans le mm temps, il fallait jouer le rebond.
-
ça va encore casser du support
-
C’est TERMINÉ! On ne revera JAMAIS LES PLUS BAS… on va exploser les 7500 et ses amis…
Bonne chances à ceux qui shortent en ce moment
-
C’est TERMINÉ! On ne revera JAMAIS LES PLUS BAS… on va exploser les 7500 et ses amis…
A ouais ? Une telle certitude vient dou?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A ouais ? Une telle certitude vient dou?
Il ne falais pas casser les 7200 pour rester bearish… Il y à eu un exès de confiance des bears ce Week-end et je suis convaincu qu’ils vont prendre une giffle cette semaine.
Le graph dans son état actuelle reprend des airs de progression/regression (gros pump, belle correction) Et pour moi c’est pas dutout bear…