[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Jvai revendre fait chier
Pas de sottise
Bah jai pas trop le choix si je veux faire des trades gagnants lol
-
Hold non ?
-
@akumetsu971 tu me l’avais dis hier soir que daily est baissier
-
@biggy à 7200 je crois car ça moyenne faisait 7300
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hold non ?
Ca minteresse pas trop de hold.
Puis jai acheter a 6350 ca a chuter dun coup g t pas devant.
Puis je pense pas que ca remonte de si tot
-
@akumetsu971 oui j’ai écouté mon apôtre préféré et MERCI à toi tu ne t’es pas trompé
-
Et plus de levier… T’as frôlé la catastrophe là
Moi, j’y croyais pas trop mais je voulais voir. Perdu 200euros :face_with_cold_sweat:
Mais bon, normalement on devrait avoir un bottom vers les 5000-6000 et une remontée en Septembre. Si je fais pas le con cette fois-ci. Je devrais me faire 10 fois plus.
-
67e de perte …
-
sa chute mechant quand meme sa c est de la bougie rouge au moins ^^
-
les alts se casse pas trop la gueule je trouve
-
@akumetsu971 donc tu as du liquide de côté moi perso j’apprends avec un petit 500€ donc si je gagne je serai pas rotschild même si je suis tenté par mettre plus faudra voir les cours proposé mais dans tous les cas ça me rapporte plus qu’en banque ou assurance vie donc autant essayé d’en profiter
-
@biggy *4 depuis tout à l’heure aie aie aie y as plus qu’à faire wait and see
-
Perso ce que je vais faire c qu’à chaque plus bas je vais reprendre un peu de btc au fur et à mesure ça me fera un petit pécule
-
bon maintenant que on est bien sur que tout les stop on etait pris et que personne compte racheter maintenant en etant sur qu on va au 6000 on peu faire exploser le cours pour etre sur que tout le monde rachete vers les 8000 nan ? toujours pas ? ^^
-
-500€ en 24h c bon ça
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon maintenant que on est bien sur que tout les stop on etait pris et que personne compte racheter maintenant en etant sur qu on va au 6000 on peu faire exploser le cours pour etre sur que tout le monde rachete vers les 8000 nan ? toujours pas ? ^^
Javoue que ca serait le moment et javoue que ca me foutrai bien les boules.
Javoue que si jai ladresse dune baleine un jour…non on est sur internet, javoue que jaurai son adresse cest tout
-
@biggy c est clair tellement la haine des balaines on leur ferait leurs fetes donnez nous l adresse
-
nous voila dans l’enclos des bears
J’ai repris mes 4 BTC à 7000$ ce qui me fais du 7400… Je laisse courrir jusqu’au prochain palier 6800 mais je ne raterais pas le pump parceque nos chères baleines chassent du stop.Soyez forts… ils tentent de percer vôtre âme ayez la foi
-
les pauvres zamis :disappointed_but_relieved_face:
moi ca m’fait plus rien mais j’ai mal pour vous biggy, golum, waddle, vix, jofull et cie…
ps: aku ahah ton dieu t’a dupé!
-