[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hum je me prends une carotte sur mon long btc pfff abusé
PQ?
-
@vix18 quand on as une position long avec effet de levier en général combien de temps on tiens la position au delà du fait qu’on accepte une perte max entre 5 et 10%?
-
@vix18 comme je suis en test avec ce genre de position j’aimerais avoir vos avis?
sinon j’ai mes positions long depuis un moment et j’y touche pas, elle me vont bien -
qui utilise cobinhood?
-
@vix18 quand on as une position long avec effet de levier en général combien de temps on tiens la position au delà du fait qu’on accepte une perte max entre 5 et 10%?
Ta position tiendra le temps que ton broker pourra couvrir tes pertes avec ton solde lorsque c’est plus le cas ton ordre est coupé.
Le levier n’est la que pour augmenter la volatilité… Avec un levier 2 tu gagne 2x plus vite mais tu perd 2x plus vite également. J’ai toujours dis que sur la crypto c’est très risqué au vues de la volat déja en place. -
qui utilise cobinhood?
Moi un peu pour leur loterie que je trouve fun pour gagner 5 cryptos par jour je trade 0.046 eth jour pour acheter 20-25 USDT ou je revend 20-25 USDT pour acheter 0.046 ETH et hop 5 tirages roulette pour gagner jusqu a 1 btc /jour !!;)
Et les trades sont gratuits
PS: bon jusqu’à maintenant au mieux j 'ai gagné 2 mco et 90 jours x5 de cryptos divers qui valent pas grand chose ;)(entre 50 et 80 euro depuis 3 mois Jvais bien finir par choper 1 btc !!
-
@vix18 oui je sais ça mais je tente de petite somme pour me faire la main.
Pour ce week-end notre ami btc plutôt bear ou bull?- -
@vix18 oui je sais ça mais je tente de petite somme pour me faire la main.
Pour ce week-end notre ami btc plutôt bear ou bull?-Bear en dessous de 7200 bull au dessus de 7200. Je peux pas faire mieux comme réponse :winking_face:
-
avant que je parte au boulot 16h30 le cours ma excité la je reviens il a prit une claque pfff :weary_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
avant que je parte au boulot 16h30 le cours ma excité la je reviens il a prit une claque pfff :weary_face:
le marché offre une 2eme chance d’entrer au retardataires puis peut etre une 3 eme mais ce n’est en aucun cas une mauvaise chose. soit tranquille…
-
Cycle des émotions du marché
-
@happycrypto aah les cycles émotionels de l’investisseur. C’est beau :thumbs_up:
-
@happycrypto Apple se trouve tout en haut en ce moment :winking_face:
-
je reparle encore de mon rsi mais c est une bonne chose qu il soit bien descendu en daily il a bien repris des force au moins, je m attendais pas a ce qu il redescendre a 50 tout en etant a ce prix :winking_face:
-
je reparle encore de mon rsi mais c est une bonne chose qu il soit bien descendu en daily il a bien repris des force au moins, je m attendais pas a ce qu il redescendre a 50 tout en etant a ce prix :winking_face:
rapelle toi entre 40-100 bull entre 60-0 bear tu peux dormir tranquille :winking_face:
-
Un spécial Vix
-
@vix18 bon on est bon alors pour l instant :winking_face: jsuis a -9% sur stellar mais a +10% sur etc mouhahaaaaa :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Un spécial Vix
merci de rediriger ceci dans la rubrique scams :smiling_face_with_halo:
-
@vix18 bon on est bon alors pour l instant :winking_face: jsuis a -9% sur stellar mais a +10% sur etc mouhahaaaaa :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
on en est au plus palpitant dans le trading regarder le cours nous donner des frissons sans rien faire… :face_with_tears_of_joy:
-
@silages a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas mal sa
Oh c’est énorme !
Pour ceux qui ont la flemme de lire, la plus grosse bourse du monde annonce le lancement en novembre d’une plateforme permettant d’acheter/vendre/stocker des cryptos mais également pour les dépenser (par exemple chez Starbucks ^^). A part le bitcoin on ne connaît pas encore le nom des autres cryptos qui seront dispos.J’étais pas encore IN à ce moment mais je commençais à m’intéresser aux cryptos, et le lancement des contrats future bitcoin à la bourse de Chicago en décembre avait a priori pas mal joué sur l’emballement du cours fin 2017. Espérons que l’histoire se reproduise