[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai exactement la même vison que @florian2 long terme 4-5 ans.
Je mine l’ETH aussi à côté à petite échelle 0.1 ETH tout les 12/13 jours. -
Bonjour à tous !
Pas facile la journée d’hier … J’avoue ne plus trop savoir que regarder …
-
Tout le monde commence a avoir peur pour la rentrée niveau économie, jean claude juncker est même flippant dans sa dernière interview sur bfm. De l’autre côté tout le monde voit une explosion des crypto pour cette même rentrée … y aurait il une corrélation ? Lol
Y faudrais quelqu’un de courageux pour aller chercher tout les porte-feuille btc supérieur à 1000btc et chercher une corrélation sur leur prise de position, je suis sur qu’on pourrait mettre en avant des prises de positions croissante sur ces portefeuille. Sont entrain de tirer le marcher vers le bas pour faire le plein à bon compte avant la rentrée j’en suis quasiment certain !
-
@cryptodidacte Scénario ETE, on va stagner quelques jours, on atteint doucement la ligne de coup. Et je pense qu’on va chuter de ~1 000€ +/- 10% par là suite.
-
et bien on arrive au montant que j’annonçais pour eth et bch et btc se rapproche doucement d 6K€
-
@gollum surtout eth et bch
-
-
@happycrypto en même temps on connais tous la règle du jeu donc il ne faut pas être surpris par ces revirement anti cartésien, en étant dans ce genre de business tu viens bien chercher du benef vite et simple tout comme ces grosses baleine sauf que l’on as pas de force de frappe qui impact les cours c tout.
C comme à la roulette… -
@le_choux et c rentable?
-
@le_choux Ah oui je vois l’ETE que tu désignes … si en effet c’est ça on va faire de l’apnée pendant quelques jours …
-
Je n’y connais rien et je ne prétend rien. Je ne fais que reprendre vos dire.
Apparemment un bon trader est surtout qq qui comprend un minimum la psychologie humaine.
Et ce point serait même plus important que l’analyse technique elle même.
Je veux bien le croire car le marché, bien que virtuel et irréel est gérer par des hommes.
Il est intéressant de voir qu’à chaque baisse importante le moral et le pessimisme s’installe sur le forum.
Alors que tout le monde connaît les fluctuations.
Qd je suis rentré sur les crypto il y a même pas un mois et demi nous avons atteind le btc à 5100€ puis 7300€ et repatatra…
2 jours avant on parle de to the moon et là de la mort des cryptos.
L’histoire est un éternel recommencement et l’homme a la mémoire courte, soyons pragmatique et gardons la tête froide.
Il faut se détacher émotionnellement à ce qu’on dit.
Je suis intimement convaincu que le scénario présenté par @vix18 est le bon, même s’il ne se déroule pas “exactement” comme initialement prévu.
Les bears on même réussi à faire dérouter de leurs plans initial certains pilier de ce forum.
Donc bon keep cool, ils arrivent encore à nous faire flipper et s’en mettre plein les poches.
C’est beau ! Good job messieurs les bears -
Tiens 1 % des adresses qui possedent 60 % des bitcoins , have fun
https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses.htmlSoyons parano , imaginons une alliance des 1038 adresses les plus riches en bitcoins pour faire monter ou baisser les cours du btc et le tout sans aucunes régulations, un carnage pour les non avertis non?
In stop loss we trust !!
-
@waddle Pour le minage? Oui, avec un très petit bénéfice chaque mois avec le cours actuel. Bénéfice net de 40€/mois. Pareil que pour mes ordres d’achats, je capitalise les ETH pour plus tard 4/5 ans.
-
si je place un ordre sur kraken pour shorter on es bien d’accord que je choisi:
sell
puis ma qtité de bch
puis le type dordre dans mon cas TP
puis le prix (594€)
puis le prix de condition en TP aussi
puis le prix par ex 560€ai-je bon @Cryptodidacte @Akumetsu971 @vix18 @gollum et tous autres conseil est le bien venu.
-
@le_choux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle Pour le minage? Oui, avec un très petit bénéfice chaque mois avec le cours actuel. Bénéfice net de 40€/mois. Pareil que pour mes ordres d’achats, je capitalise les ETH pour plus tard 4/5 ans.
C’est comme acheté des cryptos maintenant. C’est pas forcément rentable, car quand tu dépenses 100-1000 ou 10000€ dans des cryptos bah tu n’as plus cette somme sur ton compte bancaire. Même chose pour les cryptos, tu mines un peu ce que tu veux et tu espères être BIEN rentable dans plusieurs années. Bien sûr, je suis comme waddle, j’ai qu’un seul RIG ( 6* rx 570 ) et je mine les choses qui me semble intéressant.
J’ai miné du Btcz, du Pirl, musicoin et en ce moment tout complétement sur de l’ETH. Je paie l’électricité à l’avance car je ne vend aucune de mes cryptos. Tout le monde a un peu sa petite stratégie, la mienne est de stocker pendant quelques années, car j’ai un projet pour lequel j’ai besoin de beaucoup d’argent, et la crypto peut-etre un bon investissement quand tu dois attendre 4 ou 5 ans. Tu stockes pendant tout ce temps, et à la fin tu retires petit à petit ou tout ( en espérant que les lois d’impositions auront changé d’ici là).
Je dépense environ 10% de mes économies chaque mois dans la crypto.
Tout ceux qui disent qu’actuellement le minage est pas rentable, calcule évidemment en vendant leur crypto chaque semaine/mois pour payer l’électricité. C’est clair que dans ce cas, c’est même idiot d’avoir des Rigs car tu perds plus de temps à gérer l’imposition, le stress des montées/descentes de cours, les changements de pool, de monnaies etc…
Moi je mine pour avoir une quantité de chaque monnaie que je pense prometteuse à l’avenir.Mineur c’est un truc de ‘riche’ car faut dépenser à l’avance l’électricité et le matériel, sans jamais revendre ses cryptos. Donc c’est une passion comme une autre qui a un cout comme photographe, ou acheter un bon téléscope, s’equiper pour du airsoft etc.
-
pour l instant sa suit exactement le graphe que j ai poster il y a 8 jours faudrait un rebond la merde
-
le graph actuel
-
-
J’ARRIVE PAS A METTRE UN ORDRE SHORT CHEAT CA ME GONFLE si je choisi sell il va taper dans mon stock alors que je veux shorter ou es l’erreur
-
@crokcrypto pour moi il va encore baisser si chute du btc à venir le bch perdra mini 10% donc c pour ça que je veux le shorter histoire de faire des petits benef et après je long dessus