[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 moi jespere juste qu on est pas entrain de faire en h4 une ETE qui nous renvois vers les 6400 6800 et en meme temp en daily on peut avoir une ETEI qui nous envoi vers les 10000 alors comme ca nous voila bien ^^
-
Et la FORCE l’emporta !!
-
Je ne pouvais pas laisser mon fils @biggy tout seul avoir des pertes…
J’ai craqué.
Puis, il faut prendre des risques pour gagner !!! C’est chiant d’attendre tous les 3 mois des bottoms. Jouons un peu !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptosceptique
Je ne pouvais pas laisser mon fils @biggy tout seul avoir des pertes…J’ai craqué.
Puis, il faut prendre des risques pour gagner !!! C’est chiant d’attendre tous les 3 mois des bottoms. Jouons un peu !
@gollum Puis c’est ce que j’ai posté il y a un jour Monté crash sur la barre de tendance retour ver le bas, un beau ETE. Et on m’a dit: c’est trop prévisible. Ben ok ! Soyons fous ! Mais moi je dis:
-
ALLEZ TOUS AVEC MOI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_s03sFV7cok
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue(Important de respecter le nombre de prout)
Bien que…
W, c’est bien pour Wesh ?
-
Quel réveil de merde…
-
@chav patience
-
@jofull mes positions sont prise donc j’attends, mais vu que j’aime bien le vert, ce matin j’étais déçu hahaha
-
WTF??? Ils sont joueurs! Intéressant… le pump sera peut être un eu plus violent que ce que j’imaginais.
-
C’est pr nous avoir à l usure ça… On est même pas à l abris d’une nouvelle baisse à ce rythme
-
J’ai revue un peu mon analyse sur le BTC, possible qu’on ai encore une baisse jusqu’au 7000$, cependant je suis confiant dans ce support des 7300$. On va pouvoir start une nouvelle série d’elliot waves d’impulsions bientôt… j’espère :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je suis triste…ça me donne vraiment envie de prendre deux petits ltc suplémentaire là, ce que mes parents ne cotionnerais pas
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
WTF??? Ils sont joueurs! Intéressant… le pump sera peut être un eu plus violent que ce que j’imaginais.
Ca me.donne envie a force
-
@biggy bonne période pour les achats pour ceux qui sont en fiat
-
@jofull je suis en citroën, pas en fiat
-
-
@crokcrypto tu m’as demasqué.
-
bon ba on sera parti chercher le triangle au final et on est sur les 50% de fibo depuis le depard des 6200 donc stop la c est bon envoi la sauce on a assez tirer la corde… pfff quel bande de salop sa commence a me chauffer la jvais envoyer le reste de mon capital tellement jsuis mauvais joueur :pouting_face: :pouting_face:
-
@biggy prend toi un peu de eth etc ltc xmr xlm faut tenter le coup a ce prix vaut mieu des remord que des regret :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Je trouve le XML encore trop haut par rapport au prix où je l’ai acheté