[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mais c’est ce qui est prévu pour lui, maintenant qu’il a tout acheté à 50% de reduc
-
@chav objectif BTC 8000$
Bonne journée à tous -
@jofull ça me va
-
Analyse du jour bonjour !
Nous devrions continuer à monter aujourd’hui ! Au moins jusqu’à 7800$ ! (évidemment maintenant que j’ai dit cela, le BTC va plonger sans atteindre les 7800$ )
Vous en pensez quoi de mon hypothèse ? Je sais que @vix18 et en mode WTF (ce qui irait dans le sens double top) et @Akumetsu971 il est plutôt côté obscur.
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Analyse du jour bonjour !
Nous devrions continuer à monter aujourd’hui ! Au moins jusqu’à 7800$ ! (évidemment maintenant que j’ai dit cela, le BTC va plonger sans atteindre les 7800$ )
Vous en pensez quoi de mon hypothèse ? Je sais que @vix18 et en mode WTF (ce qui irait dans le sens double top) et @Akumetsu971 il est plutôt côté obscur.
Ton petit carré vert me conviens parfaitement pour ma WTF voir même un chouya plus haut…
Mais je valide ton analyse -
@cryptodidacte bonne analyse
-
@vix18 @VVVV06 On devrait vivre des prochains jours mouvementés alors C’est ça qui est bien avec le BTC c’est compliqué de s’ennuyer plus de quelques jours quand même
-
@cryptodidacte je te le souhaites
Pour ma part jme fais grave ch**r je suis toujours bloqué depuis avril comme un noob impatient qui a foiré sur:Cardano
Lisk
Golem
EOS
J’en oublie sûrement un ou deux… Ah oui ZiliquaMais bon ça m’apprendra pour la prochaine fois
-
En approche !
-
@vvvv06 Tu as quelques projets solides et prometteurs dans ton bag … mais oui patience si tu es bloqué plus haut
-
@cryptodidacte voui pas le choix c’est du long terme
-
@vvvv06
-
@cryptodidacte lol :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: merci ca me remonte le moral :grinning_face_with_smiling_eyes: un ours fort sympathique
-
@vvvv06 Avec plaisir ! Et avec nos conneries on a fait dépasser les 20 000 messages à ce sujet !
-
@cryptodidacte le v’la le kilométrage au moins il est toujours haussier on peut mettre all-in sur blabla trading BBT :face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 Haha en effet ce serait plus simple
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 Avec plaisir ! Et avec nos conneries on a fait dépasser les 20 000 messages à ce sujet !
Me dis pas que le 20000ème c’est un ours qui hodlelise à la guitar?
C’est un signe! -
D’ici à la mi septembre ça va bien bouger, il va falloir être réactif
-
@vix18 Je te le dis pas ! :zipper-mouth_face:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte je te le souhaites
Pour ma part jme fais grave ch**r je suis toujours bloqué depuis avril comme un noob impatient qui a foiré sur:Cardano
Lisk
Golem
EOS
J’en oublie sûrement un ou deux… Ah oui ZiliquaMais bon ça m’apprendra pour la prochaine fois
C est des personnages de dessins animés ? 🤨