[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 le RSI en H4, il est plutôt du genre haut, et la MACD bien que pas encore passez de l’autre côté du 0 son histogramme devrai bientôt indiquer une petite session de down avant de reprendre l’ascension.
Fin, bref j’espère être out de ce trade d’ici 1h-2h max :smiling_face_with_halo:
-
le volume est impressionant
-
allez on se fait une petite ETEI en h1 ligne de coup a 7850 sa nous enmene a 8600 et on en parle plus jvais bosser moi retour 20h
-
@pasteur007 dommage qu il est etait a la vente ce volume
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis en sueur sur mon SHORT sur XRP
Mdr lol t’es un poissard sur le coup le seul up sur le top 30
-
@Happycrypto Je suis confiant, ça commence à take profit là. Je pense m’en sortir pas trop mal… sauf mauvaise surprise.
-
@happycrypto non mais il est en short sur le pump, après le 4% environ, non ?
Tu le trouves où d’ailleurs ce dashboard ? -
Yep je suis rentré à 0.00005927btc
-
@happycrypto top, je ne connaissais pas, merci.
-
-
On est passé bearish à fond. Et enfin le Macd daily chute…
Que le côté obscur du bear s’empare de ce marché et nous apporte des plus bas jamais vus jusqu’à présent…
-
@akumetsu971 oh merde tg…
-
Il y a plus eu de volume pareil depuis des mois, il se passe un truc de ouf
-
Hello les cryptonautes,
Et en particulier @vix18 qui en connaît un rayon en termes de manipulation, je suis tombé sur un article qui donne beaucoup à réfléchir sur la manipulation du cours de ces derniers mois.
Quels sont vos avis sur ces éléments ? Ça influence vos trades ? Qui se positionne comme cet auteur notamment en “sell the fucking rally” ?
-
-
Je me suis endormi à 1h mais je m’inquiète pas une de perdu 10 de retrouvé y as même eu bch à 626€ mais pas pris on va y revenir je patiente et pourtant je regarde bcp les cours y aura de news occasions
-
@gollum en + dernière fois g pris à 430€ lol
-
@crokcrypto pas de xrp on l’as déjà dis c scam
-