[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 sa le fait acheter à 6501.80€ le btc au cours sur coinbase
-
bonjour les amis, nuit de merde réveil de merde et ma fille qui fait ses dents. Mais on se régale !!!
-
@jofull yep yep. go go go, met tout il faut faire remonter le cours. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@crokcrypto il va remonter suis pas inquiet !
Allez bonne journée à tous, je vais promener ma chienne et boire un café au troquet -
Je serre les fesses mais ça force, ça force… :grimacing_face: :grimacing_face: :disappointed_but_relieved_face:
-
Et pan les 7500$. La première couche était pas sèche qu’ils remettent la seconde
-
Que va-t-il se passer aujourd’hui ?
-
@chav
une petite baisse jusqu’à 6352 euro et boum ce repart vers le haut …
sinon on va regarder vers le bas pendant longtemps … -
Le jeu du jour: Va y avoir pleins de coins qui vont reprendre 5-10 % faut trouver les bons :money-mouth_face:
perso je go sur xlm(0.26963usd), zrx(1.05), eth(421.66usd), et Neo (29.69 usd) ce matin avec des stop loss à 5 % comme d’hab -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
C’est trop prévisible comme tu dis, donc sa se passera pas comme ça
C’est justement parce que ça ne se passe jamais comme prévu que ce coup-ci ça va se passer comme prévu
-
Je ne sais plus qui disait en regardant le LTC on a la courbe du BT sans les manipulations, j’aime bien cette idée, et si je regarde mon p’tit graphique le LTC est arrivé au croisement des chemins; mon “canal historique de hausse” que j’ai tracé au pif… et la big descente depuis2018.
Maintenant je suis pas foutu de savoir si il casse par le haut ou par le bas, mais le moment est à mon avis d’expert depuis 5 mois plus que critique. -
Salut tout le monde !
J’ai passé une excellente nuit avec toutes ces bougies rouges, si le massacre pouvait encore un peu se prolonger se serait magnifique. -
@pasteur007 BEN ON L’ATTEND ENCORE
-
perso j’attend btc à 6000€ et eth à 330€ et bch à 620€
-
En terme de volume on est bien remonte sur le btc qd même
-
@waddle Patience patience, on en reparle avant la fin du week end
-
OU LA LA UNE PETITE BOUGIE VERTE
-
LES AMIS CRYPTOS C POUR CETTE SEMAINE LES 20000 MSG, JE PROPOSE QUE CELUI QUI POSTE LE 20000 EME MESSAGE AI UNE RECOMPENSE? MAIS LAQUELLE? QU’EN PENSEZ-VOUS?
-
wahou vous etes rester toute la nuit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: eth a toucher les 411 jespere vous en avait tous profitez pareil sur les autres alts moi je me reveil je vois le meme prix que quand jme suis coucher et ma position stellar au meme niveau donc pour moi la route continu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@waddle le 350e sur eth il ta pas tenter ???