[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça fait que descendre
-
@vix18
Tu verras que tout ira bien. Personnellement, je pense que le 230 milliards en marketcap est notre plancher soit un prix pas très éloigné du bottom qu’on a eu.
Pourquoi?
Parce que le marché du bitcoin est un marché de holder. Ça va stagner et remonter quand les spéculateurs auront plus de jus pour aller vers le bas. Ils iront à nouveau vers le haut.
Et là comme j’ai dit soit on a un to the moon. Soit au pire le prix rechute et ainsi de suite jusqu’à ce le btc se stabilise et qu’on devienne flat.
-
Bon de toute façon les positions ont été prisent il ne reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience et tant mieux pr ceux qui vont rentrer maintenant ou encore plus bas
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça fait que descendre
N’est-ce pas merveilleux ? Un prix qui s’effondre, ce sont des opportunités qui se créent.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Tu verras que tout ira bien. Personnellement, je pense que le 230 milliards en marketcap est notre plancher soit un prix pas très éloigné du bottom qu’on a eu.
Pourquoi?
Parce que le marché du bitcoin est un marché de holder. Ça va stagner et remonter quand les spéculateurs auront plus de jus pour aller vers le bas. Ils iront à nouveau vers le haut.
Et là comme j’ai dit soit on a un to the moon. Soit au pire le prix rechute et ainsi de suite jusqu’à ce le btc se stabilise et qu’on devienne flat.
Je suis convaincu que tout ira bien, mais pas sous le plus bas…
Tu sous estime la puissance des faiseurs de marchés… holders ou pas holders un fond comme Blackrock avec 6000 milliards de capital pourrait couler bitcoin avec 0.02% de son porte feuille. Et la c’est juste 1 fond. Si il veut acheter du bitcoin à 100$ il achetera du bitcoin à 100$ même si il doit payer 10 milliards pour cela…Les baleines mènent la danse les holders prient et holdent jusqu’à ce qu’un seuil soit atteint(propre à chaqu’un)
Quand bitcoin aura 1000 milliards de marketcap sa sera une toute autre histoire
-
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
C’est magnifique ce qu’il se passe… écoute le chant des baleines au loin
-
J’ai pas le pied marin, j’préfère les montagnes et les grandes ascensions. :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Bon j’ai repris un deuxieme BTC en portefeuille à 7550 je place un stop pour le tout à 7190 Si la WFT ne pointe pas son nez je vais prendre cher… mais je peux pas laisser passer un tel risk/reward.
C’est pas bien c’est impulsif, mais quelque chose cloche et je veux vivre se moment.Amen
-
-
si ça passe en dessous des 7500$ ça va commencer à puer sérieusement cette affaire.
Je fais pitié du coup avec mon lot d’ETH acheté à 450$ -
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
si ça passe en dessous des 7500$ ça va commencer à puer sérieusement cette affaire.
Je fais pitié du coup avec mon lot d’ETH acheté à 450$Sa pue déjà, mais bizzarement sa pue trop c’est louche… alors kit ou double.
On sera vite fixé à l’allure ou sa va…
Pour ma part perdre 1000$ sur un foutu pari sa me trouerai un peu le C… mais si sa paye, SA PAYE… -
@vix18 si j ai bien compris, un coup de poker, il faut acheter maintenant, c est plus cher sur coinbase avec la cg mais sa risque de payer comme tu dis, je tente ️ la moitié d 1 btc ! Soyons fou
-
@vix18 sa le fait acheter à 6501.80€ le btc au cours sur coinbase
-
bonjour les amis, nuit de merde réveil de merde et ma fille qui fait ses dents. Mais on se régale !!!
-
@jofull yep yep. go go go, met tout il faut faire remonter le cours. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@crokcrypto il va remonter suis pas inquiet !
Allez bonne journée à tous, je vais promener ma chienne et boire un café au troquet -
Je serre les fesses mais ça force, ça force… :grimacing_face: :grimacing_face: :disappointed_but_relieved_face:
-
Et pan les 7500$. La première couche était pas sèche qu’ils remettent la seconde
-
Que va-t-il se passer aujourd’hui ?