[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 pffff sale bougie daily fuck on verra demain maintenant
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bienvenue en Bear land !
https://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY
C’est ma terre. Vous verrez, on y est bien
Bon plus sérieusement et si on parlait de ce futur bottom… ou sommet inversé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Te rejoui pas trop vite c’est maintenant que sa se corse
-
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
-
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
C’est trop prévisible comme tu dis, donc sa se passera pas comme ça
-
@vix18
Le truc qui va nous faire perdre la tête, ce sont les ETF. Vu que le cours devrait repasser bullish en Septembre. Pour le côté imprévisible, je m’attends à ce que les baleines jouent avec ça.
On aurait donc
Phase 1: Baisse jusqu’au bottom de 5500-5300$ mi Août / fin Août
Phase 2: Remontée franche qui va nous faire croire à un to the moon Début Septembre
Phase 3: Refus ou validation des ETF qui vont influencer le cours. Donc soit on a un boost et là les baleines nous coupent l’herbe sur le pied et pouf mouvement NTM. Soit on a une chute et les baleines nous coupent l’herbe sous le pied en relancant le mouvement to the moon mais que les gens achèteront trop tard vu qu’on aura peur à cause de l’ETF
Phase 4: Le vrai mouvement to the moon qui nous propulse au-delà de 10000$. Et là ben soit on finit l’année dans les étoiles. Soit je me fais appeler Bob et je commence un traitement aux hormones… -
@vix18
Le truc qui va nous faire perdre la tête, ce sont les ETF. Vu que le cours devrait repasser bullish en Septembre. Pour le côté imprévisible, je m’attends à ce que les baleines jouent avec ça.
On aurait donc
Phase 1: Baisse jusqu’au bottom de 5500-5300$ mi Août / fin Août
Phase 2: Remontée franche qui va nous faire croire à un to the moon Début Septembre
Phase 3: Refus ou validation des ETF qui vont influencer le cours. Donc soit on a un boost et là les baleines nous coupent l’herbe sur le pied et pouf mouvement NTM. Soit on a une chute et les baleines nous coupent l’herbe sous le pied en relancant le mouvement to the moon mais que les gens achèteront trop tard vu qu’on aura peur à cause de l’ETF
Phase 4: Le vrai mouvement to the moon qui nous propulse au-delà de 10000$. Et là ben soit on finit l’année dans les étoiles. Soit je me fais appeler Bob et je commence un traitement aux hormones…C’est hors de question que les 5700 soient cassés avec cloture maintenant sinon c’est bear market et on peut aller chercher les 1000-2000-3000$… donc oublie ça
Sinon ton scenario est sexy
Moi j’inverserais la phase 1 et 2
Poursuite de la hausse pour encrer le sentiment bull
Claque dans la gueule qui nous ramene a la réalité et de ce fait vers les plus bas voir très brièvement en dessous
Puis remontée douteuse jusqu’au 10000 et paf personne se rend compte mais on est à 10001$
-
Cette nuit va être encore agitée… j’ai pas dormi toute l’aprem pour rien
-
Petite comparaison avec l’or en 2012…
Voila un crash qui ressemble assez a notre situation actuelle 3 baisses une remontée (en cours)
Cassage des (10000) puis retour au plus bas Sauf que le cassage du plus bas cette fois ci à plonger l’or en bearmarket… personne ici ne veut sa sur bitcoin VRAIMENT!
Pour ceux qui se poseraient la question, l’or n’a toujours pas retrouver son bullmarket aujourd’hui sa va bientot faire 7ans.
Alors SVP pas de cassage du plus bas dans un avenir proche et lointain… des chatouilles ok mais pas casser
-
@vix18
C’est quoi le marcketcap de l’or et celui du bitcoin ?
Même si on casse le plus bas, on sera entre 150 et 200milliards.
N’importe quel hedge fund pourra nous renvoyer à des plus hauts…
-
@vix18
C’est quoi le marcketcap de l’or et celui du bitcoin ?
Même si on casse le plus bas, on sera entre 150 et 200milliards.
N’importe quel hedge fund pourra nous renvoyer à des plus hauts…
Aucune importance… cette cassure plonge bitcoin en bearmarket les ~6000 devienent BIGResistance et on va chercher un nouveau botom… peut etre pas pendant 7 ans mais assez longtemps pour que tout le monde perde espoir ici… même moi
Aucun hedge ne prendra le risque d’être coincé
Dans le marché de manière prolongée… Si les baleines qui nous défendent à ~6000 lachent l’affaire c’est massacre à tout va, sauve qui peut. -
On approche dangereusement des 7200 le support officiel la panique est à bord … J’attend toujours ce rebond WTF il doit se pointer et prendre tout le monde à la renverse… sa peut pas se passer autrement… J’attend
-
Ça fait que descendre
-
@vix18
Tu verras que tout ira bien. Personnellement, je pense que le 230 milliards en marketcap est notre plancher soit un prix pas très éloigné du bottom qu’on a eu.
Pourquoi?
Parce que le marché du bitcoin est un marché de holder. Ça va stagner et remonter quand les spéculateurs auront plus de jus pour aller vers le bas. Ils iront à nouveau vers le haut.
Et là comme j’ai dit soit on a un to the moon. Soit au pire le prix rechute et ainsi de suite jusqu’à ce le btc se stabilise et qu’on devienne flat.
-
Bon de toute façon les positions ont été prisent il ne reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience et tant mieux pr ceux qui vont rentrer maintenant ou encore plus bas
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça fait que descendre
N’est-ce pas merveilleux ? Un prix qui s’effondre, ce sont des opportunités qui se créent.
-
@vix18
Tu verras que tout ira bien. Personnellement, je pense que le 230 milliards en marketcap est notre plancher soit un prix pas très éloigné du bottom qu’on a eu.
Pourquoi?
Parce que le marché du bitcoin est un marché de holder. Ça va stagner et remonter quand les spéculateurs auront plus de jus pour aller vers le bas. Ils iront à nouveau vers le haut.
Et là comme j’ai dit soit on a un to the moon. Soit au pire le prix rechute et ainsi de suite jusqu’à ce le btc se stabilise et qu’on devienne flat.
Je suis convaincu que tout ira bien, mais pas sous le plus bas…
Tu sous estime la puissance des faiseurs de marchés… holders ou pas holders un fond comme Blackrock avec 6000 milliards de capital pourrait couler bitcoin avec 0.02% de son porte feuille. Et la c’est juste 1 fond. Si il veut acheter du bitcoin à 100$ il achetera du bitcoin à 100$ même si il doit payer 10 milliards pour cela…Les baleines mènent la danse les holders prient et holdent jusqu’à ce qu’un seuil soit atteint(propre à chaqu’un)
Quand bitcoin aura 1000 milliards de marketcap sa sera une toute autre histoire
-
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
C’est magnifique ce qu’il se passe… écoute le chant des baleines au loin
-
J’ai pas le pied marin, j’préfère les montagnes et les grandes ascensions. :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Bon j’ai repris un deuxieme BTC en portefeuille à 7550 je place un stop pour le tout à 7190 Si la WFT ne pointe pas son nez je vais prendre cher… mais je peux pas laisser passer un tel risk/reward.
C’est pas bien c’est impulsif, mais quelque chose cloche et je veux vivre se moment.Amen