[Old] Blabla trading - discussion générale
-
elle arrive là
-
Je fais de l’auto-persuasion mais avec BTC ça ne marche pas apparemment…
-
qui est sur kraken la tout de suite ??vous voyez tout les petit btc qui commence a arriver ??sa commence a acheter en cachette depuis le debut de soiree
-
Oui moi moi j’y suis
-
c’est bon il fait nuit, on est prêt pour le feu d’artifesse!!
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est bon il fait nuit, on est prêt pour le feu d’artifesse!!
Alors allons-y!
-
Votre pathétique petit rally a déjà été écrasée jeune @vix18. Assis-toi et regarde tes amis bulls courir à leur perte…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Votre pathétique petit rally a déjà été écrasée jeune @vix18. Assis-toi et regarde tes amis bulls courir à leur perte…
tu va le regreter un peu comme ça haha
-
en parlant de feux d artifice je viens d en voir un a l instant de mon balcon au top manque plus que btc il me fait chier j aimerais bien qu il pete avant la cloture :pouting_face: :pouting_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
en parlant de feux d artifice je viens d en voir un a l instant de mon balcon au top manque plus que btc il me fait chier j aimerais bien qu il pete avant la cloture :pouting_face: :pouting_face:
il reste 4h avant la cloture KeepCalm tout peut se jouer en 10 min :winking_face:
-
Fait chier, pété avant qu’on aille se coucher là !
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec t sur de l’avoir perso j’aurais mis 340€
Oui mon ordre sur ETH est passé. Je suis sur gdax
-
@akumetsu971 tu serais pas entrain de nous narguer des fois la ??? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@nicolec tu la eu a 365e? il a taper pile 365e sur kraken ^^
-
Tic Tac…
C’est bientôt l’heure du crime…
-
Tic Tac…
C’est bientôt l’heure du crime…
Sors les mouchoirs Aku, je laisserais pas le pris tomber ce soir
-
Si tu as raison, prochain coup tu payes ta tournée de BTC?
-
@akumetsu971 c est trop ca, tic tac tic tac :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
fuck je reste debout moi !
-
J’ai déjà prit mes +5 % sur xlm et hopla je crois que je vais tout remettre sur zrx à 1.05 usd avec un stop loss à 1 usd et une vente à 1.10 US et pendant ce temps la le btc bouge pas lol
Ps:Gollum t’as choisis le couleur de ton string?