[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Post à l’image du BTC, il démarre pépère avec quelques connaisseurs et les planctons débarquent en essayant de comprendre ce qui pourrait leur permettre de gagner de l’argent facilement et là c’est l’emballement. J’ai toujours entendu que quand le grand public s’intéressait à quelque chose c’était déjà trop tard. Et je pense qu’ici on essaie de prendre le train qui est déjà lancé . Il ne s’arrêtera pas, ralentira oui, pour laisser monter quelques uns mais repartira de plus belles…Perso je fais du hold mais quand je vois cet emballement je repense à Jérome kerviel et tous ces traders pro qui ont vraiment une vie de fous!
La crypto ne s’arrêtera jamais car il te suffit d’un smartphone ou d’un portable pour en avoir.
C’est comme avoir une banque centrale et un compte en banque dans la poche.
Impossible que ça disparaisse. Par contre, des malins qui manipulent les cours pour se faire de l’argent. Il y en aura toujours
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
J’ai revendu juste avant la remonté pour limité les dégâts, j’ai vraiment pas de chance…
Sa arrive soit patient on va revenir te chercher…
-
@damien-lecoeuche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
J’ai revendu juste avant la remonté pour limité les dégâts, j’ai vraiment pas de chance…
Je crois que tu n’avais pas bien suivi ce post … dommage (en esperant que tu pourras te refaire)
Pour moi : la chute s’accélère avec ce type de comportement et c’est ce que cherchent les baleines :
Faire baisser pour déstabiliser et faire peur : les plus frileux vendent avec un peu de perte
Si ça ne baisse pas assez pour qu’elles rachètent : elles lancent une 2eme torpille : les récalcitrants paniquent et vendent avec plus de perte que les premiers (dans ce temps : les premiers a avoir vendus rachètent pensant se refaire)
Troisième torpille lancée : revente des frileux qui revendent à perte pour la 2eme fois et des plus récalcitrants qui n’avaient pas cédé aux 2 premières torpilles
Et ainsi de suite jusqu’à ce que le prix convienne à ces même baleines.
Les seuls gagnants : les baleines et les plus téméraires ayant fais le choix de HOLDER en serrant les fesses durant la tempête (+ ceux ayant suivi les conseils de @vix18 )enfin …c’est mon point de vue
-
Il est vraiment bon ce @vix18 franchement, très impressionné par tes analyses, félicitations !
-
Le W monte un peu trop ! Non ?
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il peut monter jusqu’a 10000$ mais je pense qu’il sera stopper vers 9300$
-
Ça remonte fort…
-
@vix18 du coup on peut estimer le premier bas du W dans 3-4 jours non ?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il peut monter jusqu’a 10000$ mais je pense qu’il sera stopper vers 9300$
Il faut que ce soit un énorme W pour que la tendence reparte franchement à la hausse
Et vu comme c’est parti il va être magnifique…
-
@vix18 Comment tu savais que ça allait remonter ?
-
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oui je suis curieux aussi @vix18
Car j’adore lire tes prévisions , mais ce que j’aimerais encore plus …c’est que tu nous explique comment tu réalise tes graphes, ou comment tu analyse de cette manière les graphes, courbes, tendances, etc …
(mais tu n’a peut-être pas envie ? ou c’est peut-être très compliqué à expliquer sur un forum …) -
@vix18 à ton honneur .
-
@yzfr1 c’est surtout de l’expérience je pense, il a assez de recul pour avoir une vision globale que l’on a pas (encore).
-
Il fait parti de la conspiration. Il est l’un d’entre eux. Il est une baleine !
-
@nicolas2603 jai mis a 6500 le btc, jai regarder a 6400 sur ma mise ca fait pas une grosse difference du coup un poil plus haut jespere passer. Patience
-
Direction 50 000$ :grinning_face:
-
@biggy pour l’instant je ne change rien, vu qu’il est dans les hautes sphères j’ai bien le temps d’y penser avant qu’il ne revienne…
-
Lors d’un triangle de compression comme celui-ci
La hauteur du rebond doit être reportée à l’endroit de la cassure (haute ou basse) ce qui donnais une projection à 7727$ vers le bas (que j’ai arrondi à 8000 pour ma cartouche 1)
Et 15000 vers le haut (qui n’est jamais arriver puisque cassure vers le bas)
En très grossier c’est ça…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Lors d’un triangle de compression comme celui-ci
La hauteur du rebond doit être reportée à l’endroit de la cassure (haute ou basse) ce qui donnais une projection à 7727$ vers le bas (que j’ai arrondi à 8000 pour ma cartouche 1)
Et 15000 vers le haut (qui n’est jamais arriver puisque cassure vers le bas)
En très grossier c’est ça…
Ce graphique est en page 40-50 c’est pas nouveau…
-
@vix18 la remontée ne peut qu’être temporaire