[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@kalyst moi aussi mais jai toujours pas eut ma.paye lol dici quelques jours en esperant pas louper le coche
-
le marché ETH et BTC stagne toute la matinée sans savoir ou il doit aller. Y’a bien une baleine qui va décanter la situation…
-
J’ai l’impression que la baleine est plutôt pour la chute… !
-
Passage au rouge en effet
-
Ca sent mauvais
-
-
Trop tard pour réagir, plus qu’a le regarder corriger en espérant que la résistance des 10k$ tienne bon
-
J’ai mit des stop loss a 9800$ pour éviter un massacre éventuel lol
-
ça va descendre méchant…
-
ça pue, j’ai tout vendu et maintenant j’attends. J’avais deja vendu ce matin, a 870, mais 820 c’etait trop… (eth)
-
Ca fond comme neige au soleil…
Larticle aide pas lol, ca risque de bien chuter
-
En 12h sur kraken, btc euro, le stochrsi et macd font une sale tete…
@vix18 ten pense quoi
-
Pas de panique sell lol , c’est juste une réaction à des annonces , surtout que c’est deja pricer ce genre d’annonce, ils sont au courant depuis un moment les coréen qu’ils vont passer à la machine ^^
Le support de 10k$ et permettre un rebond …
Maintenant par contre la tendance commence à devenir gentiment baissière une bonne annonce serait pas de trop pour relancer la machine -
Chui a deux doigts de la panic sell mdr …
-
@xylomanix : tu as peut-être trop paniqué pour tout sell à 820 ton ETH …
Pour ma part : je garde mes positions et priant -
Prie plus fort alors stp lol
-
La c’est 23:02 en Corée du Sud attention demain, ça risque de descendre encore pire…
-
Quelle est la bonne tactique quand on a du BTC et de l’ETH en hold ?
Vendre maintenant et attendre de voir si ça continue de baisser pour racheter plus bas ou le wait and see classique ?
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
La c’est 23:02 en Corée du Sud attention demain, ça risque de descendre encore pire…
C’est ce que je disais, c’est le marché américain a l’ouverture qui a tout entraîné, ils ont surreagis , les coréen ont deja intégrer ces informations la depuis un moment, je pense plus qu’ils vont racheter à bon compte demain oui ^^
-
Tu penses a une remontee demain?
Y a tellement dinfo, de contradictions, et un bas niveau en analyse que perso je sais pas quoi faire