[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Str sur kraken c bien le stellar?
-
Pendant ce temps sur Kraken.
Les boules… Euuh je veux dire les bulls se font massacrer…
-
-
Bon allez all-in ! Avec un stop loss à 7699.99. Ça ira jamais plus bas…
Puis merde je prends que du ltc ! A ce prix là faut pas se priver…
-
@Akumetsu971 ahah finalement tu nous rejoins.
-
@akumetsu971 tu n’attends pas encore avant de buy
-
Je me suis encore fais stopper à 7800 je remonte dans la vague 7730… jamais 2 sans 3
C’est la fête national chez moi demain, ça vaut bien le pump que j’attend
Je baisse l’objectif à 8700 (pour rester cohérent avec mes +1000$)
Vive la Suisse
-
N’oubliez pas que c’est la cloture Mensuelle cette nuit sa va être palpitant… J’ai les tétons qui pointent d’avance
-
J’espère que ca va palpiter vers le haut !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
N’oubliez pas que c’est la cloture Mensuelle cette nuit sa va être palpitant… J’ai les tétons qui pointent d’avance
C’est la fête national chez moi demain,
Et hop Xlm déjà + 5 %
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je vois surtout que vous vous emballez beaucoup trop a parler de bottom et que le cours va revenir au dessus de 8000 avant 18h si c est pas le cas c est moi qui met le string :face_with_tears_of_joy:
bon autant pour moi laisser moi une derniere chance encore j ai ete trop pretentieux pour les 18h on va dire pour la cloture alors, c est juste que vous m avez chauffer a parler de bottom :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 j aime quand tu es comme ca jusqu au bout on la tente :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon autant pour moi laisser moi une derniere chance
Bah non 18 h c 'est 18 heure !!
-
-
ce qui m interesse en vrai c est la cloture daily faut que cet bougie s annule d ici 2h tout ce qui se passe avant jmen fou c est du vent pour faire vendre :face_savouring_delicious_food:
-
tout le reste c est
-
@vix18 j aime quand tu es comme ca jusqu au bout on la tente :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Oui j’aime jouer et jouer c’est être pret à perdre encore et encore… Je l’aurais ce pump WTF avant massacre
mes ordres d’achats se feront sous les 6800 comme convenu dans mon plan initial ou sur les 10000 si sa se passe pas comme prévu .J’éspère que cette clotûre mensuelle sera aussi explosive qu’un feu d’artifice. J’ai dormi presque toute l’après midi exprès pour suivre tout ça
-
oh oui il nous faut un gros cierge bien vert
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: les 3/4 des feux d artifice sont annulé jespere btc va compenser ca ^^
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: les 3/4 des feux d artifice sont annulé jespere btc va compenser ca ^^
Sa va être épic… Une guerre sans merci… un bonheur chartiste pour les yeux.