[Old] Blabla trading - discussion générale
-
They are so adorables ! Ils continuent à croire que ça chutera pas plus bas…
Parce que vous voyez le sommet c’est comme un bottom inversé…
-
Ce message a été supprimé !
-
Bah en tout cas y a un truc en gestation sur le stellar, je sais pas quoi, y a quasi aucun volume dessus, mais si ça part up ça va faire mal .
Edit ; autant pour moi j’étais sur le chart du basic attention token , mais bon ça frétille quand meme sur le stellar
-
@nicolec t sur de l’avoir perso j’aurais mis 340€
-
Str sur kraken c bien le stellar?
-
Pendant ce temps sur Kraken.
Les boules… Euuh je veux dire les bulls se font massacrer…
-
-
Bon allez all-in ! Avec un stop loss à 7699.99. Ça ira jamais plus bas…
Puis merde je prends que du ltc ! A ce prix là faut pas se priver…
-
@Akumetsu971 ahah finalement tu nous rejoins.
-
@akumetsu971 tu n’attends pas encore avant de buy
-
Je me suis encore fais stopper à 7800 je remonte dans la vague 7730… jamais 2 sans 3
C’est la fête national chez moi demain, ça vaut bien le pump que j’attend
Je baisse l’objectif à 8700 (pour rester cohérent avec mes +1000$)
Vive la Suisse
-
N’oubliez pas que c’est la cloture Mensuelle cette nuit sa va être palpitant… J’ai les tétons qui pointent d’avance
-
J’espère que ca va palpiter vers le haut !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
N’oubliez pas que c’est la cloture Mensuelle cette nuit sa va être palpitant… J’ai les tétons qui pointent d’avance
C’est la fête national chez moi demain,
Et hop Xlm déjà + 5 %
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je vois surtout que vous vous emballez beaucoup trop a parler de bottom et que le cours va revenir au dessus de 8000 avant 18h si c est pas le cas c est moi qui met le string :face_with_tears_of_joy:
bon autant pour moi laisser moi une derniere chance encore j ai ete trop pretentieux pour les 18h on va dire pour la cloture alors, c est juste que vous m avez chauffer a parler de bottom :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 j aime quand tu es comme ca jusqu au bout on la tente :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon autant pour moi laisser moi une derniere chance
Bah non 18 h c 'est 18 heure !!
-
-
ce qui m interesse en vrai c est la cloture daily faut que cet bougie s annule d ici 2h tout ce qui se passe avant jmen fou c est du vent pour faire vendre :face_savouring_delicious_food:
-
tout le reste c est