[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi je vois surtout que vous vous emballez beaucoup trop a parler de bottom et que le cours va revenir au dessus de 8000 avant 18h si c est pas le cas c est moi qui met le string :face_with_tears_of_joy:
-
Avec la dominance du bitcoin, 48,2%. Sa chute va être juste catastrophique pour les alts.
Là on a perdu entre 10 et 13 milliards en quelques heures. Market cap de 279 milliards. Les alts vont atteindre des prix ridiculement bas. Si vous en avez. Vendez tout !
La chute du btc devrait s’arrêter à un marketcap de 230 voire 210 milliards. Donc je vous laisse imaginer le massacre…
Puis @gollum, regarde le daily… Il va y avoir un rebond encore une fois. Mais ça tiendra jamais…
-
@akumetsu971 PREPARE TON STRING @gollum
-
Quel spectacle magnifique, bain de sang pour les alts…
Je me prépare à refill des jolis sacs d’alts là… :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: Quand je vois NEO à 25€, je me pourlèche les babines d’avance, je vais faire les provisions, je mangerai très très bien cet hiver :smiling_face_with_sunglasses: -
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je suis rentré dedans ça y est. Entré pile sur 7800$, c’est un peu le top de ma zone d’entrée que j’avais annoncé mais c’est ma zone d’entrée quand même . J’ai pas l’impression qu’on ira des masse plus bas (pour le moment en tout cas).
Quasi 7700$… dommage :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
On va serrer les fesses avec nos compagnons maintenant
-
Qu’est-ce que j’aime ces cracks ! Quand les bears reprennent la main et que tout le monde commencent à paniquer et à voir leurs illusions s’envoler !
Le shoot bear il y a pas mieux ! MUSIQUE ! Et que le massacre commence…
-
Ordre posé à 365.11€ sur ETH. J’attends le 1er du mois d’habitudes mais là c’était trop tentant.
-
ça serait pas mal d’avoir un gros cierge d’ici 20h non?
-
8 ieme crack du mois de juillet… ça va être le moment de faire ses courses, en plus c’est cool c’est les soldes !!
Perso je consolide sur Stellar, c’est quasi donner à ce prix là $0.2717 (dit il avant une chute de 20 % !)…Vix ça va ton stop loss a 7800usd ?
-
They are so adorables ! Ils continuent à croire que ça chutera pas plus bas…
Parce que vous voyez le sommet c’est comme un bottom inversé…
-
Ce message a été supprimé !
-
Bah en tout cas y a un truc en gestation sur le stellar, je sais pas quoi, y a quasi aucun volume dessus, mais si ça part up ça va faire mal .
Edit ; autant pour moi j’étais sur le chart du basic attention token , mais bon ça frétille quand meme sur le stellar
-
@nicolec t sur de l’avoir perso j’aurais mis 340€
-
Str sur kraken c bien le stellar?
-
Pendant ce temps sur Kraken.
Les boules… Euuh je veux dire les bulls se font massacrer…
-
-
Bon allez all-in ! Avec un stop loss à 7699.99. Ça ira jamais plus bas…
Puis merde je prends que du ltc ! A ce prix là faut pas se priver…
-
@Akumetsu971 ahah finalement tu nous rejoins.
-
@akumetsu971 tu n’attends pas encore avant de buy
-
Je me suis encore fais stopper à 7800 je remonte dans la vague 7730… jamais 2 sans 3
C’est la fête national chez moi demain, ça vaut bien le pump que j’attend
Je baisse l’objectif à 8700 (pour rester cohérent avec mes +1000$)
Vive la Suisse