[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@florian2 que btc et eth pour @vix18
-
Mon seul fan @waddle qui me relance des fleurs !
Et cette fois-ci je vais me chopper ce putain de bottom et le vendre qu’à plus 40% ! Finis les conneries ! THE KING IS BACK !
Enfin je veux dire, je suis tellement triste pour vous. Vos pertes et tout bououuuh
-
@mr-dolrag les 350€ vont vite revenir voir mieux même retour au prix de fin juin hein @gollum je te l’avais dis et toi tu ne pensais pas revoir ses prix mais ça revient doucement EOS à sont + bas c t 5,45€ et eth 347€ LE 29/06 RETOUR DES SOLDES
-
@akumetsu971 oui mais en même temps si on lien bien les posts c t annocé depuis 10 jours et toi et @vix18 vous le disiez moi g fait mon wait and see et g gardé mes fiats là je v enfin pouvoir reprendre , mais je ne désespère pas non plus un retour du BTC en dessous d 6000€ voir 5500€ ET LA BAM ON RACHETE ET ON GARDE SON BTC OU ETH
perso mon histoire avec EOS fini même si c tentant.
bch a eu un + bas à 560€ et zec à 120€ faut patienter avant de recharger
Observer la panique et s’en nourir -
Bon je suis rentré dedans ça y est. Entré pile sur 7800$, c’est un peu le top de ma zone d’entrée que j’avais annoncé mais c’est ma zone d’entrée quand même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:. J’ai pas l’impression qu’on ira des masse plus bas (pour le moment en tout cas).
-
perso mon meilleur prix btc était 6350€ là j’espère bien en reprendre en dessous
-
best price btc pour l’instant 6555€ PATIENCE
-
@waddle pour moi on y est toujours pas au prix de fin juin mais tu peux mettre un ordre d achat a 350e ou meme 300e :winking_face:
-
@akumetsu971 JE SUIS PAS TON SEUL FAN OH GRAND APOTRE DE VIX
-
@gollum BEN 350€ suffit de voir ce soir , PAS DE CHANCE POUR TOUT CEUX QUI SONT AU SOLEIL IL RATE LA 4EME DEMARQUE
-
Ils m’ont pris pour un fou. Ils ont voulu m’enfermer. Mais je n’ai perdu qu’une bataille contre le bitcoin. Pas la guerre ! Vous m’entendez saloperie de baleine ! Je vais trouver à nouveau ce putain de bottom et me faire un gros trade de batard !!!
I WILL FIND HIM !!!
-
EOS comme d’hab il fait ça pute avec son moins 10%
-
moi je vois surtout que vous vous emballez beaucoup trop a parler de bottom et que le cours va revenir au dessus de 8000 avant 18h si c est pas le cas c est moi qui met le string :face_with_tears_of_joy:
-
Avec la dominance du bitcoin, 48,2%. Sa chute va être juste catastrophique pour les alts.
Là on a perdu entre 10 et 13 milliards en quelques heures. Market cap de 279 milliards. Les alts vont atteindre des prix ridiculement bas. Si vous en avez. Vendez tout !
La chute du btc devrait s’arrêter à un marketcap de 230 voire 210 milliards. Donc je vous laisse imaginer le massacre…
Puis @gollum, regarde le daily… Il va y avoir un rebond encore une fois. Mais ça tiendra jamais…
-
@akumetsu971 PREPARE TON STRING @gollum
-
Quel spectacle magnifique, bain de sang pour les alts…
Je me prépare à refill des jolis sacs d’alts là… :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: Quand je vois NEO à 25€, je me pourlèche les babines d’avance, je vais faire les provisions, je mangerai très très bien cet hiver :smiling_face_with_sunglasses: -
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je suis rentré dedans ça y est. Entré pile sur 7800$, c’est un peu le top de ma zone d’entrée que j’avais annoncé mais c’est ma zone d’entrée quand même . J’ai pas l’impression qu’on ira des masse plus bas (pour le moment en tout cas).
Quasi 7700$… dommage :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
On va serrer les fesses avec nos compagnons maintenant
-
Qu’est-ce que j’aime ces cracks ! Quand les bears reprennent la main et que tout le monde commencent à paniquer et à voir leurs illusions s’envoler !
Le shoot bear il y a pas mieux ! MUSIQUE ! Et que le massacre commence…
-
Ordre posé à 365.11€ sur ETH. J’attends le 1er du mois d’habitudes mais là c’était trop tentant.
-
ça serait pas mal d’avoir un gros cierge d’ici 20h non?