[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Dire que tous ces gens qui vont se faire faucher leur stop loss étaient mes amis…
Pourquoi seigneur? POURQUOI ?
Surtout que celui qui mérite le plus d’y passer @biggy n’a toujours pas pris position…
Monde cruel…
-
@florian2 ne parle pas de eos a vix malheureux :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@florian2 ne parle pas de eos a vix malheureux :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ah je ne connaissais pas la sensibilité de Vix pour l’EOS. Ils sont plus du tout copain pour quels raisons ?
-
@florian2 je crois qu il n ont jamais ete copain pour lui est pour plein d autre c est un scam qui a lever des milliard de fond pour nous vendre du reve comme soit disant concurrent d ethereum, l eth fait le taf pas besoin de doublette ^^ moi perso je n ai jamais approfondie le sujet je ne peux pas t en dire plus :winking_face:
-
@florian2 je crois qu il n ont jamais ete copain pour lui est pour plein d autre c est un scam qui a lever des milliard de fond pour nous vendre du reve comme soit disant concurrent d ethereum, l eth fait le taf pas besoin de doublette ^^ moi perso je n ai jamais approfondie le sujet je ne peux pas t en dire plus :winking_face:
Ok mais du coup c’est comme Samsung apple, et autres marques de téléphones, y’en a besoin que d’un seul pourtant, on en crée des très équivalents, et la concurrence mondiale fait que les prix sont excessifs.
Et puis, c’est un drole de scam étant donné qu’il tourne encore correctement pour le moment.
Si quelqu’un a d’avantages d’info là dessus, je suis preneur car je vois des news de EOS, mais j’arrive pas à en voir le mal. -
@florian2 oui parles lui plutôt xrp !!
Je crois que @vix18 adore -
@herc :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Les LONG serrent les fesse là je crois :face_with_tears_of_joy:
Un mur de 400btc sur 7800$ sur bitfinex là
-
ah… plus de mur
-
bon la sa pique pour btc on sort de ma zone danger j ai plus qu a esperer que la cloture h4 remonte d ici 18h la sa a taper 7650 il y avait plein d ordre d achat sur cet zone :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@gollum 7650$ ??
-
@crokcrypto ui une belle meche a 7650 sur kraken qui a ete racheter direct :winking_face:
-
ah ok c’est descendu à 7780$ seulement sur bitfinex.
-
que se soit en daily ou en h4 on arrive sur des zone rsi interessante, je pars de chez moi jveux pas voir ce qui se passe avant 18h a toute :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Bitcoin ne t’en va pas si bas !
C’EST LA FIN DU MONDE !!! LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD !!!
Sell panic des débutants ahahahVite ! Récupérer le BitcoinZ avant qu’il ne coule !
-
POURQUOI EUX ???
Seigneur ! Pourquoi leur as tu brisé leur stop loss ? Pourquoi laisses tu le cours rebondir leur faisant croire encore et toujours a des plus hauts?
Tous leurs rêves brisés et moi qui a eu absolument raison… Quelle joie ! Enfin, je veux dire c’est affreux !!!
-
bravo et félicitation @Akumetsu971 et @vix18 pour leurs superbes analyses et conseils après chacun les suis où non mais en tous cas depuis que je suis de la partie rare ont été les mauvaises prédictions
youpi
-
@florian2 que btc et eth pour @vix18
-
Mon seul fan @waddle qui me relance des fleurs !
Et cette fois-ci je vais me chopper ce putain de bottom et le vendre qu’à plus 40% ! Finis les conneries ! THE KING IS BACK !
Enfin je veux dire, je suis tellement triste pour vous. Vos pertes et tout bououuuh
-
@mr-dolrag les 350€ vont vite revenir voir mieux même retour au prix de fin juin hein @gollum je te l’avais dis et toi tu ne pensais pas revoir ses prix mais ça revient doucement EOS à sont + bas c t 5,45€ et eth 347€ LE 29/06 RETOUR DES SOLDES