[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@mr-dolrag pour moi l eth est sur une belle zone d achat mais faudrait qu il reintegre son canal rapidement
-
Tout est perdu…
Et cette fois ci je vendrai pas ma position…
-
@gollum
Oui moi aussi, -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout est perdu…
Et cette fois ci je vendrai pas ma position…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: la faucheuse :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
J’ACHÈTE!!! 7930 je rejoue mon pump de hier Stop loss à 7800 objectif 1000$ (8800)
Bonne journée
-
@vix18 haaa enfin 1 qui prend le risque de couler avec moi :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
Les ordres sont passé pareil pour moi
-
regarder le rsi h4 on arrive sur une zone qui se laisse tenter :winking_face:
-
si j etais pas deja positionner j aurais sauter sur l eth toute facon je saute sur tout se qui bouge moi ^^
-
je prend mon premier long depuis un moment perso :face_with_tears_of_joy: et c’est EOS que j’ai choisi. On croise les doigts. :crossed_fingers:
-
@crokcrypto stellar aussi si sa repart il va tout degommer
-
Perso j’en ai pris un petit… Je verrais pour en reprendre quand j’aurais vendu ma voiture^^.
ps: non non, je ne vends pas ma voiture juste pour acheter des crypto… Je vends ma voiture parce que je suis mauvais conducteur et que je récupère celle de ma copine avec mon ancien BONUS…
-
@mr-dolrag :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ACHÈTE!!! 7930 je rejoue mon pump de hier Stop loss à 7800 objectif 1000$ (8800)
Bonne journée
Quoi vix a … quoi … acheté … hein … qu’est qu’il faut faire … acheter ? vendre ? donner à qui ? aAHHHH !
Vix, de l’EOS actuellement c’est bien d’acheter ? il me semble bien bas aujourd’hui -
Dire que tous ces gens qui vont se faire faucher leur stop loss étaient mes amis…
Pourquoi seigneur? POURQUOI ?
Surtout que celui qui mérite le plus d’y passer @biggy n’a toujours pas pris position…
Monde cruel…
-
@florian2 ne parle pas de eos a vix malheureux :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@florian2 ne parle pas de eos a vix malheureux :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ah je ne connaissais pas la sensibilité de Vix pour l’EOS. Ils sont plus du tout copain pour quels raisons ?
-
@florian2 je crois qu il n ont jamais ete copain pour lui est pour plein d autre c est un scam qui a lever des milliard de fond pour nous vendre du reve comme soit disant concurrent d ethereum, l eth fait le taf pas besoin de doublette ^^ moi perso je n ai jamais approfondie le sujet je ne peux pas t en dire plus :winking_face:
-
@florian2 je crois qu il n ont jamais ete copain pour lui est pour plein d autre c est un scam qui a lever des milliard de fond pour nous vendre du reve comme soit disant concurrent d ethereum, l eth fait le taf pas besoin de doublette ^^ moi perso je n ai jamais approfondie le sujet je ne peux pas t en dire plus :winking_face:
Ok mais du coup c’est comme Samsung apple, et autres marques de téléphones, y’en a besoin que d’un seul pourtant, on en crée des très équivalents, et la concurrence mondiale fait que les prix sont excessifs.
Et puis, c’est un drole de scam étant donné qu’il tourne encore correctement pour le moment.
Si quelqu’un a d’avantages d’info là dessus, je suis preneur car je vois des news de EOS, mais j’arrive pas à en voir le mal. -
@florian2 oui parles lui plutôt xrp !!
Je crois que @vix18 adore