[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ltc sa range entre 75 et 90 $ rien d exeptionel pareil sur eth
-
moi comme d hab j aurais tendance a dire qu il faut acheter ltc et eth a ce prix la :face_with_tears_of_joy:
-
Eth peut valoir le coup en effet
-
@chav en h4 eth il arrive sur les 30 donc possible rebond dans pas tard et stellar aussi il y a moyen qu il y est un rebond violent les prochain jours /heure tout depend de notre reine mere btc bien sur :winking_face:
-
tant que les cloture h4 et daily se font au dessus de la droite de support pour moi on a pas besoin de s inquiter,on joue un peu avec le feu la par contre ^^
-
h1
-
en h4 le rsi marque un plus bas mais pas le cours il va se passer la meme chose que hier mais en plus violent ou jme coupe la b… si c est pas le cas
-
Ça va rechuter ?
-
@chav c’est pas la panique 8000$ faut pas se tracasser
-
Non non c’est juste que j’ai placé des ordres d’achat assez bas et si ça passe ça peut être intéressant voilà tout
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi comme d hab j aurais tendance a dire qu il faut acheter ltc et eth a ce prix la :face_with_tears_of_joy:
t’es gourmand comme moi aussitôt que les prix chutes un peu hop on a envie d’acheter
-
Perso mes ordres d’achat sont plus bas, donc j’espère qu’on va visiter encore quelques deep. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@crokcrypto à combien si c’est pas trop indiscret ?
-
@chav pour moi soit sa fait un ‘‘micro krach’’ comme hier et sa repart soit sa repars tout de suite mais dans les 2 cas de mon point de vue sa va repartir a la hausse,j ai des position en jeu du coup je cherche le moindre indice bullish comme une nouvelle divergence haussiere cacher par exemple
-
@crokcrypto au regard de l’ambiance, un plus bas possible vers 7900$ et un plus haut vers 8400$
bye je vais prendre l apéro devant la plage, bonne chance. -
-
@jofull haa le salop profite bien :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
OK merci pour les infos c’était pour voir si mes ordres étaient bien placé.
Je suis dans les mêmes ordres de prix, on verra maintenant -
Que dieu Bitcoin vous entende
-
Bonjour à tous.
J’ai loupé le coche ETH quand il était à 350 €. Je pense m’en acheter 1 ou 2 tant qu’il est sous les 400 € (et ouai je parle en € :thumbs_down: :thumbs_down_light_skin_tone: ).
Quel est votre avis sur l’ETH à cour terme? Vu la baisse actuelle, je pensais acheter aux alentours de 370 € (avec risque de louper à nouveau le coche si il les atteins pas…