[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Maudit bulls qui lâchent rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Maudit bulls qui lâchent rien…
-
Les bulls sont le cancer de cette planète… Il faudrait les éradiquer…
Juste le temps que le prix descende. Après, ils ont le droit de revenir…
-
Impressionnant dejà 1 millions de stellar vendu en 15 minute pour 40 btc, grosse bataille. Bulls 1 Bears 0 !!
-
Si le bitcoin chute, les alts n’existeront virtuellement plus…
-
@happycrypto personne m ecoute quand je predit des analyse hors norme tant pis vendez tout allez y
-
La dominance de btc a encore monté. On est à 48%. Je sais pas si vous avez des ICO en cours mais sauvez-vous.
Je sais pas si les baleines vendent des alts pour tout remettre dans btc et colmater la fuite. Mais ca servira à rien…
-
Le bonjour de Sardegna, les pieds dans l’eau .
finalement je me comporte comme une baleine :smiling_face_with_halo:
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave:Profite ️
-
@akumetsu971 Ne t’énerve pas quand tu veras la hausse WTF qui va suivre
Moi je vais me coucher… amusez vous bien -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave:Profite ️
et si ! tinquietes pas :winking_face:
-
ça va monter jusqu’où là? that is the question
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
divergence haussiere cacher h4 et daily valider pour l instant, moi j ai larguer mes monero pour stellar qui risque de faire un plus beau rebond et me rembourser plus vite je vend rien je laisse pisser jusqu a demain pour moi sa va pas descendre plus et sa va meme repartir :crossed_fingers: :crossed_fingers:
on en parle de tout ce que je vous ai dit avant ou on fait semblant qu on comprend pas ce qui se passe pfff jsuis un artiste imcompris bonne nuit tout le monde
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je devrais faire comme Cédric Froment et faire des vidéos. Ça serait le fun…
“Alors ici nous avons le développement d’un mouvement nique ta mère montré par un petit fion en formation. Vous pouvez mettre un doigt dedans pour voir mais n’oubliez pas de prendre vos précautions en mettant un stop loss.”
Je suis sûr je dépasserai les 10000vues…
petite pique bien placée cher Aku! Ton dénigrement persistant me peine mais libre à toi de penser ce que tu veux. :confused_face:
Si on quitte doucement mais sûrement (non sans quelques bougies rouges…) cette tendance baissière peut-être changeras tu d’opinion par toi même… où feras-tu encore ton Cartman ? ^^
-
Ce n’est pas fini…
Ils luttent mais ne voient pas l’inutilité de leurs actions…
-
Tu oense que ça va remonter descendre ?
-
Descendre… Après ça lutte férocement. Mais on a vu la même chose au bottom. Le sommet est un bottom inversé pour les shorters…
-
En tout cas les bulls lâchent rien, ya qq jours ils avaient mis presque 1 journée pour remonter qd le cours était descendu si bas, là ils sont remontés en 2h seulement.
Euh oui, un sommet est un bottom inversé c’est sûr ^^ Mais que ça soit bottom ou sommet, on est sur que c’en était un seulement qd le cours s’en est suffisamment éloigné…
-
Le bear side vaincra.
Et puis btc est remonté mais il a un peu été le seul. Les alts qui ne sont pas aussi manipulé continuent leur lente agonie. Ce n’est qu’une question de temps. Nous les bears savont être patients…
-
pour l instant on es a -400 du sommet sa va encore AKU t est vraiment un faible toi en temp de guerre tu recul a la premiere balle tirer toi c est sur