[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Dans le même temps, vous serez vraiment dans la merde quand les 7800 $ seront percé tant que c’est pas le cas, un rebond est toujours possible. Mais j’y crois pas. On va descendre !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dans le même temps, vous serez vraiment dans la merde quand les 7800 $ seront percé tant que c’est pas le cas, un rebond est toujours possible. Mais j’y crois pas. On va descendre !
Oui je pense que les 7800 vont pas tenir… on ira juste en dessous avant de rebondir
-
@chav belle région, j’ai les cigales aussi mais un peu plus à l’ouest, je suis de Montpellier
-
lol j avais mis un ordre sur stellar il y a 2 jours a 0.27 je l ai annuler pour prendre xmr hier et la stellar viens de taper 0.27 pffff :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
lol j avais mis un ordre sur stellar il y a 2 jours a 0.27 je l ai annuler pour prendre xmr hier et la stellar viens de taper 0.27 pffff :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
C’est ça de gratter le chocolat
-
@vix18 haha jme suis bien fait avoir la pour le coup mais comme je l ai dit plus haut pour moi sa va repartir je vais essayer de compenser ma perte avec le stellar meme si il est mal vu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Y a un bloc a vendre sur Binance de 5.700.000 stellar a 0,000036 Btc soit 203 BTC il est entrain d’être entamé, si ce bloc là est vendu après c’est to the moon again (on a le droit de rêver hein !:)
En tout cas la hausse est pas pour tout de suite…
-
@happycrypto sa tombe bien sa m arrangerais j ai pris a 0.28 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Maudit bulls qui lâchent rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Maudit bulls qui lâchent rien…
-
Les bulls sont le cancer de cette planète… Il faudrait les éradiquer…
Juste le temps que le prix descende. Après, ils ont le droit de revenir…
-
Impressionnant dejà 1 millions de stellar vendu en 15 minute pour 40 btc, grosse bataille. Bulls 1 Bears 0 !!
-
Si le bitcoin chute, les alts n’existeront virtuellement plus…
-
@happycrypto personne m ecoute quand je predit des analyse hors norme tant pis vendez tout allez y
-
La dominance de btc a encore monté. On est à 48%. Je sais pas si vous avez des ICO en cours mais sauvez-vous.
Je sais pas si les baleines vendent des alts pour tout remettre dans btc et colmater la fuite. Mais ca servira à rien…
-
Le bonjour de Sardegna, les pieds dans l’eau .
finalement je me comporte comme une baleine :smiling_face_with_halo:
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave:Profite ️
-
@akumetsu971 Ne t’énerve pas quand tu veras la hausse WTF qui va suivre
Moi je vais me coucher… amusez vous bien -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ciao a tutti :waving_hand: :water_wave:Profite ️
et si ! tinquietes pas :winking_face:
-
ça va monter jusqu’où là? that is the question