[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si on viens chercher les ~7600 rapidement je vais être obligé de remettre ça
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Taurais jamais du dire ca …
C’est clair…
Je savais que sa te ferais plaisir
-
c’est possible une grosse bougie verte en réponse?
-
Le prix passe bientôt sous le nuage en H4. PAr contre, le MACD comme le RSI vont bientôt passer dans une zone d’oversold. Donc, probablement un rebond avant une nouvelle chute. Quand je sais pas. Peut-être tout de suite. En tout cas, le plan de @vix18 vers les 5000$ est ce à quoi je m’attends. Le sommet est derrière nous…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est possible une grosse bougie verte en réponse?
Oui et c’est très probable vu le contexte…
-
vous allez me prendre pour un fou mais pour moi sa va repartir d ici ce soir
-
@chav où ça dans le Sud ?
-
Je prédis un prix à 5300$ à la mi Août !
-
@akumetsu971 5300, j’achète!!!
-
Le prix passe bientôt sous le nuage en H4. PAr contre, le MACD comme le RSI vont bientôt passer dans une zone d’oversold. Donc, probablement un rebond avant une nouvelle chute. Quand je sais pas. Peut-être tout de suite. En tout cas, le plan de @vix18 vers les 5000$ est ce à quoi je m’attends. Le sommet est derrière nous…
Il manque une hausse WTF pour que mon plan initial soit parfait et makiavélique… mais je sais pas ou elle est
-
@nicolas2603 Dans le var à coter de Toulon
-
divergence haussiere cacher h4 et daily valider pour l instant, moi j ai larguer mes monero pour stellar qui risque de faire un plus beau rebond et me rembourser plus vite je vend rien je laisse pisser jusqu a demain pour moi sa va pas descendre plus et sa va meme repartir :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
Dans le même temps, vous serez vraiment dans la merde quand les 7800 $ seront percé tant que c’est pas le cas, un rebond est toujours possible. Mais j’y crois pas. On va descendre !
-
Dans le même temps, vous serez vraiment dans la merde quand les 7800 $ seront percé tant que c’est pas le cas, un rebond est toujours possible. Mais j’y crois pas. On va descendre !
Oui je pense que les 7800 vont pas tenir… on ira juste en dessous avant de rebondir
-
@chav belle région, j’ai les cigales aussi mais un peu plus à l’ouest, je suis de Montpellier
-
lol j avais mis un ordre sur stellar il y a 2 jours a 0.27 je l ai annuler pour prendre xmr hier et la stellar viens de taper 0.27 pffff :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
lol j avais mis un ordre sur stellar il y a 2 jours a 0.27 je l ai annuler pour prendre xmr hier et la stellar viens de taper 0.27 pffff :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
C’est ça de gratter le chocolat
-
@vix18 haha jme suis bien fait avoir la pour le coup mais comme je l ai dit plus haut pour moi sa va repartir je vais essayer de compenser ma perte avec le stellar meme si il est mal vu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Y a un bloc a vendre sur Binance de 5.700.000 stellar a 0,000036 Btc soit 203 BTC il est entrain d’être entamé, si ce bloc là est vendu après c’est to the moon again (on a le droit de rêver hein !:)
En tout cas la hausse est pas pour tout de suite…
-
@happycrypto sa tombe bien sa m arrangerais j ai pris a 0.28 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: