[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit jeu concours… vous jouez contre @alarue il à reçu cela 10min avant vous
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1DBcKDiLfXWaQbJdoSHaBsjMN7jJYfBnAY
Bravo à celui qui à reussi!
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
RSI à 85. Ça doit corriger !
Bordel…
J’en déduitbque tu n’as toujours pas acheté? Quel gachi
-
@cryptodidacte
J’espere que l’on va casser ton canal par le haut, les heures qui vont suivrent vont etre décisives.
Si on casse pas alors ton scénario est plus que possible :thumbs_up:Il nous faudrait une bonne news pour exploser ce foutu 6800 $
-
@alcarl18 Je suis d’accord
-
@vix18
Hum peut-être pas… J’ai l’impression qu’on continue à nous prendre pour des cons…
-
Moi j’ai l’habitude hahaha
-
C’est surtout en étudiant les volumes. On voit que ça réinjecte mais ça s’arrête toujours vers les 6700-6800$. On parle de nouveaux investisseurs qui sortiraient de leur chapeau magique des milliards. Mais quand on regarde le market cap, la tendance montre qu’on continue à baisser.
Donc ils sont où ces investisseurs ?
Là on a cette impression que 20 milliards ont été retiré il y a une semaine par des baleines, etc… Et réinjecté il y a deux jours mais au final est-ce qu’on va casser les 6700-6800-7000$ avec ca ?
Peut-être pas…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est surtout en étudiant les volumes. On voit que ça réinjecte mais ça s’arrête toujours vers les 6700-6800$. On parle de nouveaux investisseurs qui sortiraient de leur chapeau magique des milliards. Mais quand on regarde le market cap, la tendance montre qu’on continue à baisser.
Donc ils sont où ces investisseurs ?
Là on a cette impression que 20 milliards ont été retiré il y a une semaine par des baleines, etc… Et réinjecté il y a deux jours mais au final est-ce qu’on va casser les 6700-6800-7000$ avec ca ?
Peut-être pas…
Ok donc tu vas louper le pump alors
A ta guise
-
Le BTC aime faire des pirouettes ? Chaque bougie a tapé le haut et le bas du mini range …
Pour les day traders/scalpers c’est ce genre de trucs qu’ils veulent ?
-
Dernier appel pour les passagers du vol 6800 et plus…
-
@vix18 Pour toi on pump avant ce soir ?
-
Je suis le seul qui s’inquiète qu’on soit juste en-dessous du nuage Ichomiku daily c’est a dire en-dessous d’une grosse résistance. Et que ces derniers mois, ce n’est jamais arrivé qu’on traverse un nuage aussi épais. La dernière fois qu’on a tenté c’était en Mars et ca s’est pas bien passé du tout… Et il y avait plus de volume…
Ou bien je vais aller me faire foutre avec mes indicateurs ?
-
ca vaut pas grand chose en h1 mais on a une petite divergence baissiere nan?
-
@akumetsu971 Ben j’ai pas regardé ton indicateur mais moi je voyais bien un repassage à 6400$ d’ici peu oui …
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Pour toi on pump avant ce soir ?
Je sais pas le timming c’est délicat… mais on est manifestement devant une vague directionelle qui va nous emmener au dessus des 6800 avant de se dégonfler et repartir…
Mais j’aimerais bien que sa bouge sur la cloture de la bougie 4h actuelle (18h+2UTC)
-
-
@akumetsu971 c es clair que ichimoku en daily on aurait tendance a vouloir vendre arriver sur le bas du nuage mais bon pourquoi pas tenter de rentrer dedans apres tout :winking_face:
-
@vix18 Une vague directionnelle … Désolé je comprends pas. Quand tu vois le graphe en ce moment c’est quoi qui te dit qu’on va bientôt bouger ?
-
@cryptodidacte nan c es mort on a deja corriger jusqu a 6100 on recule plus maintenant on casse tout :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: