[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je comprends pas pourquoi tu dis avoir tes billes en place si le btc va toucher 4k
-
@biggy ha bin c’est parce-que tu n’as pas suivi le fil de la discussion .
-
@vix18 tu devrais soigner ton orthographe un minimum , j’ai du mal à prendre au sérieux quelqu’un qui a tant de lacunes.
-
@superman67 cest pas faux lol, les gueguerres, toussa toussa cest pas mon delire
-
@superman67 heureusement que tu as corrigé la faute…
-
Oui je sais me relire .
-
@superman67 et sinon tu es venu ici juste pour être désagréable, c’est ça ?
-
Oui puis quand ca commence a attaquer sur la facon decrire cest que ca touche un peu le fond en genral
-
@nicolas2603 non je ne me laisse pas marcher sur les pieds , et encore moins le manque de respect , surtout pas par un pseudo gourou
-
@superman67 persone né parfé:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@damien-lecoeuche bien dit , personne née parfait.
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oui je sais me relire .
apparemment pas trop bien, je note que tu fais aussi des fautes, donc avant de voir la paille dans l’oeil du voisin…
-
Allé les amis, ressaisissez vous please, ce thread mérite mieux…
On se détend un peu. Merci. -
@biggy c’est pour ça que je me suis permis de faire la remarque , je suis content que toi aussi tu l’ai remarqué.
-
@superman67 Oui je comprend bien, on est ici pour échanger, tu pense ce que tu veux, mais sache que 4K et pire 2K5 le minage du bitcoin n’est même plus rentable, donc bon a partir de la … moins de 5k c’est même pas envisageable actuellement la diffuculty a explosé depuis l’an dernier, donc un bitcoin trop bas couterais beaucoup trop chère au réseau et donc aux baleines qui jouent avec.
A moins que l’on nous mentent depuis le début et que tout ça soit voulu, après c’est au choix de croire ou non a la théorie du complot.
Puis toute est relatif, si demain les autorités de régulation des marchés financiers américain sanctionne et font fermer tether la oui un bitcoin a 4k voir moins est possible, et donc tu aurais raison.
-
@kalyst il faut balayer devant sa porte ?
-
Les fautes de grammaire c’est compréhensible mais d’orthographe sur un forum , ça peut porter à confusion.
-
je sens que je vais en rêver de ces bougies vertes et rouges qui ne veulent pas descendre, moi !
-
@nicolas2603 tu as de la chance moi je n’arrive pas à savoir de quoi je vais rêver.
-
@nicolas2603 pareil