[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum
Nan -
@tryfolium ok
-
@gollum
Question d’interprétation. Chacun voit midi à sa montre. Heu… c’est comme ça qu’on dit ?:grinning_face_with_smiling_eyes:
Regarde les Bollinger. Ça ne va pas tarder à se dénouer cet affaire là. -
@tryfolium autant pour moi cest haussier sur le long terme mais baissier sur le court terme tu viens de me faire une piqure de rappel j ai tendance a oublier qu il y avait un cours avant 2018 avec cet grosse monté de decembre ^^
-
@gollum
:winking_face:
Si on sort le microscope on peut voir en M1 les premières mèches vertes taper la ligne et les rouges s’en mêlent aux alentours de 8205 $ (7036 €). J’ai l’impression que notre support est en train de devenir résistance. -
Vous vous souvenez quand @vix18 nous avait montrer la courbe à l’endroit puis il l’avait retourné pour nous expliquer que c’était comme ça que les shorteurs la voyaient.
L’impression que c’est un peu la même chose là. Je m’explique, quand on a atteint le bottom, on a eu des variations de + ou - 500$. Un coup 5700$, puis 6200$ puis 5800$ puis à nouveau 6300$ avec des périodes de stagnation. Là j’ai l’impression qu’on a la même chose. C’est ça qui me fait dire qu’on a atteint le sommet. Soit un bottom pour un shorteur.
Mais je peux complètement me tromper. Je pense juste que parfois il ne faut pas juste se dire c’est une consolidation avant un futur rally. Inverser la courbe tête en bas et on pense plus à ça ! Mais bien qu’on a atteint le sommet ou le bottom ou le sommet inversé selon 180°. Enfin bref, t’as compris…
-
@Akumetsu971 ui ui on a compris jsuis rentrer sur xmr 135 $ moi du coup c est bien ca fallait acheter ? ^^
-
je vais me coucher jveux pas voir la suite si sa plonge bonne nuit tout le monde :sleeping_face: :sleeping_face:
-
On est reparti pour tester les 8000$ et peut-être 7900$. Wait and see…
-
@akumetsu971
Le coup de la chouette c’est bien trouvé pour illustrer le propos. Lequel propos est frappé au coin du bon sens : je sentais bien qu’on allait crever l’abcès… Les Bollingers !!! Y’a pas plus vrai. Ça part de là. Je vais le trouver mon creux Vin Diou !!! -
Bollinger connait pas… Moi j’utilise la force
-
@akumetsu971
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@akumetsu971
Je crois que la force est plus forte que Bollinger… Ça n’a fait que frémir !! Tout ça pour ça !!! Et on repart pour un tour ! :face_with_steam_from_nose:
Il y en a qui hésitent à prendre leurs profits mais ils vont craquer. -
Je rachète une première position spéculative à 8145… avec un stop à 8000. Juste pour voir…
-
@vix18 et ordre de vente 8350/8500$
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 et ordre de vente 8350/8500$
Non… juste un stop loss pas de limit sell. C’est juste pour voir, mais si rallye il y à il prendra tout le monde à contre pied…
On verra dans la semaine comment sa se déroule.
-
@vix18 j ai pas peur , suis en vacances
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j ai pas peur , suis en vacances
Profite de tes vacances va…
-
Ça sent quand même le rallye quand on voit comment le marché se stabilise après chaque baisse non ?
-
@chav oui tu as raison, après la pluie le beau temps… enfin sauf si t’es en bretagne.
Edit. Je vous suit avec grand plaisir sur vos analyses Btc mais perso ETH est mon chouchou. Je trouve que la courbe d’ETH est beaucoup plus seine dans son comportement ces derniers jours que celle du btc. On est sous le nuage en daily avec un très bon range. J’ai été étonné que ETH n’ai pas réagi à la montée de BTC. Car il faut être franc, quand on analyse le marché ETH (ou toutes les autres cryptos) il faut avoir un œil sur BTC