[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@akumetsu971 je disais j’ai regardé la vidéo de vincent , rien de transcendant, il donne des cours (payant) et gagne sa vie avec , suis pas fan de suivre un mec pareil, pour épater et conduire les internautes à s inscrire il donne des infos sur les courbes etc…
-
Ben ouais, il faut prendre les gens pour des cons pour prendre position maintenant en parlant d’un to the moon. Et il y a tellement d’épisodes de South Park…
Repentez vous et demandez @vix18 de vous pardonner avant qu’il ne soit trop tard !
-
@akumetsu971 Ne te méprend pas, je n’arrive pas à la cheville de Cédric (pas Vincent ou autre) Froment mais je suis loin de cracher sur les analyses de Vix ou tout autre ici, d’ailleurs le jour où moi je pond une analyse technique pertinente n’est pas prêt d’arriver; je peut toujours sortir mon barratin sur le long terme et ma foi inébranlable mais ca s’arrête là.
néanmoins dire qu’un tel prend les gens pour des cons ou quoi sans avoir pris connaissance de son contenu c’est un poil WTF! si je dis que Mr est extrêmement pédagogue et que son contenu est enrichissant… ca mérite peut être le détour; sauf si tu as déjà l’état d’esprit et les connaissances bien sûr.
exemple de vidéo je pense enrichissant qui n’aborde pas l’analyse technique mais qui fait prendre conscience du fossé qui sépare l’investisseur lambda de celui qui ne va pas se planter. ca dure par coincidence le temps d’un south park, pour moi ce n’est pas 24 minutes de ma vie jetées à la poubelle!
https://www.youtube.com/watch?v=QkpJZ6UAgnk -
@akumetsu971 @jofull du coup je suis curieux de savoir quels youtubeurs vous suivez s’il en est?
pour ma part j’ai principalement bcp d’intérêt pour-
-Plus besoin de le citer
-Diabolo trading
-crypto-novice -
perso ma liste de youtuber trading :
- philakone
- thechartguy
- warriortrading
- pro indicators
-
C’est vrai que depuis mon dernier trade, je comprends qu’il y a un gros paquet d’émotionnel qu’il faut apprendre à gérer…
Mais bon, je pense qu’aucun youtuber ou forumer ne peut t’apprendre quoi que ce soit. L’expérience, il y a que ça de vrai…
Tu fais tes conneries, t’apprends de tes erreurs, tu rigoles sur les forum et plus le temps passe plus tu deviens bon.
Ma chance c’est que mes erreurs ne m’ont rien coûté jusqu’à présent.
Sinon, je lis beaucoup les sites de crypto trading pour comprendre les outils et les analyses.
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 @jofull du coup je suis curieux de savoir quels youtubeurs vous suivez s’il en est?
pour ma part j’ai principalement bcp d’intérêt pour-
-Plus besoin de le citer
-Diabolo trading
-crypto-noviceJe regarde PROindicators comme gars dans les crypt ses analyses sont pertinentes.
Et drs cours dont Gratuits
Pour vous c p etre bien comme opportunité -
Salutation les crypto trader !
Bon dimanche à tous -
@akumetsu971 bonjour à tous ! Les vacances ce soir 20h
Bonnes vacances -
Si les bears ne parvienent pas (ou ne veulent pas) corriger le prix avant lundi(2h) je me verrais dans l’obligation de revoir mon plan…
Le prix est trop stable c’est anormal, toute baisse est rachetée immédiatement. Signe qu’un rallye se prépare. -
Question bête mais pourquoi lundi 2h?
-
@vix18
Nooooonnnnn @vix18 tu ne dois pas dire que tu t’es trompé, les dieux ne se trompent jamais ! Retire ton commentaire ! -
Bonjour. Vix parle de lundi 2h car c’est l’heure de la clôture en daily. Et il ne s’est pas trompé. Il a établi sa stratégie et s’y tient jusqu’a ce qu’un nouvel élément ne change l’équation.
-
@nicolec Merci à toi
J’apprends petit à petit… la route est longue ! -
@vix18 2h ou 14h?
-
@jofull
2h, cf post de nicolec. Les clôtures des daily sont à minuit UTC, les clôtures des H4 sont à 0h, 4h etc UTC, et en heure d’hiver la France est à UTC+2. J’imagine que pour le weekly ça finit après le dimanche, dans ce cas lundi 2h ce sera aussi la clôture du weekly. -
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
2h, cf post de nicolec. Les clôtures des daily sont à minuit UTC, les clôtures des H4 sont à 0h, 4h etc UTC, et en heure d’hiver la France est à UTC+2. J’imagine que pour le weekly ça finit après le dimanche, dans ce cas lundi 2h ce sera aussi la clôture du weekly.Tout à fait
-
salut les cryptopote bon on en est ou ? on va chercher les 7400 ou les 9000? sa joue entre le 50% et le 61.8 % fibo pour l instant dur de voir clair dans tout ca, on a pas reussi a cassez de dernier support sa a rebondit dessus c est pas ouf mais sa tiens,
-
Il va y avoir un rallye dans pas longtemps je pense