[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Quand on regarde les volumes de eos, ils ont sacrément augmenté en 24h
Peut être est-ce bon signe ? -
Elle est bizarre cette situation
-
@vix18 suis pas inquiet, c est le après la baisse qui va nous intéresser
Je ne me suis pas décidé à vendre
Je mise sur l avenir ( comme j ai toujours fait dans ma vie) -
@jofull pareil j’ai rien vendu, on verra bien.
Quand je regarde la chute qu’il y a eu début juin, suivi de cette belle remontada, je me dis que là ça peut faire pareil.
Et puis on est en Finale !!! -
@vix18 : dans ces moments de doute, tu veux pas mettre un graphique pour nous rassurer ?
je m’en fous, mets des ptis coeurs, ment, mais prouve que nous aime encore !
-
Oh oui des petits cœurs et des smileys content
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 : dans ces moments de doute, tu veux pas mettre un graphique pour nous rassurer ?
je m’en fous, mets des ptis coeurs, ment, mais prouve que nous aime encore !
Comme ça…
J’aime pas qu’on s’enfonce autant je le cache pas, mais cette journée ne fais que commencer… mal mais en chanson
-
merci la j’ai moins peur !!!
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
merci la j’ai moins peur !!!
-
Non ya des cœurs brisés…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non ya des cœurs brisés…
Oui cette fois c’est notre dernière chance… les 61.8 de fibo cette journée sera très décisive pour les prochains jours… ️Vs
-
Je vous conseil de tout vendre et investir dans le béton, c’est pas une crypto le béton pour ceux qui cherchent sur google, le bitcoin c’est fini maintenant. Mais pour vous aider à vous débarrasser des BTC, je vous les rachètent au prix du marché + 2% :winking_face:
@vix18
Pour toi vix, je t’échange tes btc contre la crypto de l’avenir xrp -
@vix18 c est bon la panique va s installer !
-
@bess a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vous conseil de tout vendre et investir dans le béton, c’est pas une crypto le béton pour ceux qui cherchent sur google, le bitcoin c’est fini maintenant. Mais pour vous aider à vous débarrasser des BTC, je vous les rachètent au prix du marché + 2% :winking_face:
@vix18
Pour toi vix, je t’échange tes btc contre la crypto de l’avenir xrp -
@bess Tu sais que les portugais ont été éliminés ? Donc béton et carrelage, c’est la faillite assurée !
-
@raoullevert
Ben justement, ils sont retournés au travail et ronaldo a lancé une entreprise en Italie -
Rien vendu , mais j’ai je ne sais plus quoi penser . Plus le choix j’attends des jours meilleurs
-
On est piégé, il ça peut être falloir attendre qq mois maintenant… Peut être que septembre sera meilleur
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’aime pas qu’on s’enfonce autant je le cache pas, mais cette journée ne fais que commencer… mal mais en chanson
Avec la peur au fond des yeux
Je la vois s’éloigner de moi
Et sans comprendre pourquoi
Je veux qu’elle reste près de moi
Je t’en prie prieeee, aime-moi
Bitcoin !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UCqIT7STPUw -
@Akumetsu971 Je joue nôtre dernière carte avant la fin du monde… Une lueur, un espoir… JE PREND!