[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 ta bien raison de poser cet question le volume arrive en meme temp que le mouvement on a deja vu des belle meche sans volume c es juste que derriere les acheteur/vendeur on suivi c es sa qui creer le volume un enchainement d acheteur/vendeur moi perso je m en fou des volumes sa permet juste au moment ou tu regarde l engouement acheteur/ vendeur mais c es pas sa qui va nous dire quand sa va monter le prix monte quand quelques un decident qu ils veulent que sa monte c est tout :winking_face: :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 ta bien raison de poser cet question le volume arrive en meme temp que le mouvement on a deja vu des belle meche sans volume c es juste que derriere les acheteur/vendeur on suivi c es sa qui creer le volume un enchainement d acheteur/vendeur moi perso je m en fou des volumes sa permet juste au moment ou tu regarde l engouement acheteur/ vendeur mais c es pas sa qui va nous dire quand sa va monter le prix monte quand quelques un decident qu ils veulent que sa monte c est tout :winking_face: :winking_face:
Oui mais à si à l’approche d’une résistance le volume continue de monter c’est bien
-
la par exemple y a largement assez de volume pour tout exploser vers le haut comme vers le bas mais ce qu on sait actuellement c es que c es les acheteur qui on la main donc ya plus de possibilité qu on pète vers le haut…
-
On est revenu a mon prix dachat cool
Si on sarrete a 8000€ ca me va…non jen veux pas trop ptain d’mrde
-
@vix18 yes c es pour sa que je dit qu il ya assez de volume pour explosé dans les 2 sens surtout a l approche de nos 6800 si sa se retourne sa peut faire mal donc en gros c es risqué d acheter maintenant fallait prendre le risque de rentrer a la derniere correction et pas quand le cours décolle moi la je suis deja entrain de vendre quelque position juste au cas ou sa se retourne et le reste pour si sa pète vers le haut :face_with_stuck-out_tongue: :face_with_stuck-out_tongue:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 yes c es pour sa que je dit qu il ya assez de volume pour explosé dans les 2 sens surtout a l approche de nos 6800 si sa se retourne sa peut faire mal donc en gros c es risqué d acheter maintenant fallait prendre le risque de rentrer a la derniere correction et pas quand le cours décolle moi la je suis deja entrain de vendre quelque position juste au cas ou sa se retourne et le reste pour si sa pète vers le haut :face_with_stuck-out_tongue: :face_with_stuck-out_tongue:
Tout à fait d’accord
-
dommage que y a pas un tchat entre vendeur et acheteur sur kraken parce que je les insulterai les vendeur sur etc/btc sa fait 2 jour y en a un qui empeche le cour de peter il commence a me tendre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit jeu concours… vous jouez contre @alarue il à reçu cela 10min avant vous
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1DBcKDiLfXWaQbJdoSHaBsjMN7jJYfBnAY
Je me permet de re-up ce petit concours car personne n’a gagné encore
-
Bon je m’en remet a dieu @vix18 et ses apôtres @gollum @Akumetsu971 le signal de rachat est bien revenu au vu de vos post et graph pas d’inversion proche à prévoir à la baisse les prochains jours. Donc achat
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je m’en remet a dieu @vix18 et ses apôtres @gollum @Akumetsu971 le signal de rachat est bien revenu au vu de vos post et graph pas d’inversion proche à prévoir à la baisse les prochains jours. Donc achat
-
@waddle si on se fit a ichimoku en h4 on a la chikou qui traverse le prix par le haut on a eclater le nuage sur une bougie et on a un croisement du kumo qui nous donne en changement de tendance donc dans la theorie c es un signal d achat mais rien n empeche une correction gaffe quand meme le choix t appartient :winking_face: :winking_face:
-
Bon je m’en remet a dieu @vix18 et ses apôtres @gollum @Akumetsu971
Je vois qu’on a vite oublier les pioniers de de ce topic…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
T’as pas jouer avec moi au poker ce week
-
Mdr jai pas le temps srx cest ouf meme moi ca me rend fou a force en ce moment
-
Mdr jai pas le temps srx cest ouf meme moi ca me rend fou a force en ce moment
T’as pas d’excuses…
Mais je te pardonne -
@cryptodidacte @vix18 merci de vos lumières… Et votre patience envers le modeste noob déficitaire que je suis
-
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte @vix18 merci de vos lumières… Et votre patience envers le modeste noob déficitaire que je suis
De rien… maintenant participe à mon petit concours et remporte la somme astronomique de 0.00092bitcoins personne n’as reussi a récupérer les fonds encore… je suis déçu, trop de spéculateurs et pas assez de passionés
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci pour vos réponses. J’aimerais bien rentrer en bch eth ou btc sur du long terme dans tous les cas.