[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum suis en Charente et vacances à royan ou j ai une maison pour la retraite
Soleil ️ -
@jofull trop cool ca bien anticiper la ptite maison a royan pour la retraite :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Moi ils mettent la clim à fond, genre 20° alors qu’il fait 35 dehors, du coup tout le monde éternue !
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je viens de prendre du ltc pour la journee on verra bien 81.8 toujour pas de rebond la cloture 4h arrive on verra bien :oncoming_fist: :oncoming_fist:
J’éspère que tu vas te faire démonter… grateur de chocolat
-
@vix18 j ai deja larguer la moitier a 83.45 jvoulais tenter l autre moitier plus haut mais sa ma l air mal parti je stop le reste a mon prix d achat si sa y vas tampis :winking_face:
-
Les nouvelles du front !
Alors en H4, on voit que c’est le début de la fin. L’ennemi bull est en retraite partout. Le MACD va plonger sous zéro, les lignes d’ichimoku vont se croiser et donner un beau nuage rouge, le RSI va vers le oversold.
Le H1 est déjà devenu ultra bear et montre ce que va être le H4 et le daily prochainement.
Le daily est la dernière bataille. On peut se dire en le regardant qu’on a juste une correction qui va nous renvoyer aux 9000$ mais non.
Le maréchal @vix18 va battre ces putains de boches ! Soyez confiant citoyens !
-
Bon et les analyses sont juste soit ca droppe soit ca remonte.
Perso, je trouve qu’on a plus de marge pour crasher que pour remonter. On va sûrement avoir des petits rebonds pour refroidir notre RSI et encore… Mais dans les deux semaines le marché sera à nouveau bear à fond… Elle aura pas duré bien longtemps cette remontée…
Et le marketcap a perdu 13 milliards en une nuit…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les nouvelles du front !
Alors en H4, on voit que c’est le début de la fin. L’ennemi bull est en retraite partout. Le MACD va plonger sous zéro, les lignes d’ichimoku vont se croiser et donner un beau nuage rouge, le RSI va vers le oversold.
Le H1 est déjà devenu ultra bear et montre ce que va être le H4 et le daily prochainement.
Le daily est la dernière bataille. On peut se dire en le regardant qu’on a juste une correction qui va nous renvoyer aux 9000$ mais non.
Le maréchal @vix18 va battre ces putains de boches ! Soyez confiant citoyens !
t’es dingue… moi je je laisse les joueurs de roulette russe jouer entre eux. Peux être un petit pari spéculatif Dimanche soir pour jouer le rebond de l’espoir à 300$… mais sa m’intéresse tellement peu en ce moment que je
Tes annalyses sont bien @Akumetsu971
-
@vix18
@biggy il m’a dit que mes analyses étaient bonnes ! Il t’a jamais dit ça à toi !
Puis, ce qui est weird c’est le prix des alts quand je regarde mes alts favoris: etc,ltc,augur, etc…
Elles ont quasiment le même prix que quand je les avais acheté au bottom des 5800$ du btc.
Ça aussi ça me fait dire que la chute cette fois-ci va faire très mal. Tout repose encore plus sur le btc qu’avant. Il est limite à 50% de la capitalisation totale… Une chute de -1000$ du btc et la gifle va être énorme.
-
wahoo… si les messages sur ce post valaient 1$ on serais bientôt à 20000$ :astonished_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
@biggy il m’a dit que mes analyses étaient bonnes ! Il t’a jamais dit ça à toi !
Puis, ce qui est weird c’est le prix des alts quand je regarde mes alts favoris: etc,ltc,augur, etc…
Elles ont quasiment le même prix que quand je les avais acheté au bottom des 5800$ du btc.
Ça aussi ça me fait dire que la chute cette fois-ci va faire très mal. Tout repose encore plus sur le btc qu’avant. Il est limite à 50% de la capitalisation totale… Une chute de -1000$ du btc et la gifle va être énorme.
tout ce que je retien moi c est marion cotillard une bombe la femme de mes reves
-
sinon moi je vois une divergence haussiere cacher en h4 je pense donc qu il va y avoir un rebond vers le haut rsi a 43 daily a 62.9 il a donc respirer un peut on va voir d ici ce soir si c est divergence marche bien :winking_face:
-
Bon et cette fois-ci j’ai pris en expérience et gagner en maturité.
Je me fixe un prix d’achat et de vente et tant qu’on y est pas. Fuck les variations !
Je dois avouer que la volatilité du btc me fais faire caca dessus. Mais cette fois-ci, je vais me faire un trade de batard !!!
Tu vas être fier de moi papa @vix18
Et je dois être aveugle mais elle est où ta divergence haussière n H4 ?
-
Ils préparent encore une quenelle pour acheteurs, c’est merveilleux :face_with_tears_of_joy:
je suis déja fier de toi :winking_face:
-
feinte et ça va redescendre alors @vix18 ?:)
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
feinte et ça va redescendre alors @vix18 ?:)
Oui
-
oky je wait alors !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je suis déja fier de toi :winking_face:
-
@vix18 je vise 8500$ pour vente et vendre de l’etherum aussi
-
@vix18 8300/8500$ pour vente btc