[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy du fait que je holde pas mal y est pour beaucoup pour mon résultat en équilibre ( sur juillet)
-
Moi je reflechis tjr en fiat du fait que je peux avoir besoin de cet argent par les temps qui courent…
-
moi je viens de prendre du ltc pour la journee on verra bien 81.8 toujour pas de rebond la cloture 4h arrive on verra bien :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
https://www.youtube.com/watch?v=zmX7K8noikE
T’es trop en avance sur ton temps, nous ne sommes que de pauvres primates
Pardonne nous au Roi des Rois !
@vix18
Bon en réalité, il avait raison mais bon certains se sont fait un bon 10% gratuit en une semaine, c’est plaisant tout de même.
-
@vix18 @Kalyst
ah ok pck bon les deux frères s’étaient déjà vu refusé l’ETF en début d’année pour ça j’ai rien compris la. Il fallait que je dorme ^^ merci les gars,
ducoup j’ai vendu une partie pour rien :thumbs_up:
-
le petit rebond qui va bien achat sur une meche c est de l art ca avouer je commence a etre bon deja a +1.6% je vais pas m enflamer mais sa commence bien ^^
-
Petite analyse graphique 1D 🧐
Prudence sur cette journée !
- Futures
- FUD qui commencent à apparaître sur Twitter
Tout est fait pour empêcher le BTC de passer les 0.618 Fibo.
Pour moi patience est de mise ici. Il faut plus d’infos. ️ -
@gollum même si il y a refus il n’ira pas a 3K, peut être 6K. Mais bon on y crois ils vont l’accepter
-
@ava77 ui c etais une petite blague j y est cru pendant un moment au 3k mais j y crois plus trop non plus :winking_face:
-
@gollum :smiling_face_with_halo:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je viens de prendre du ltc pour la journee on verra bien 81.8 toujour pas de rebond la cloture 4h arrive on verra bien :oncoming_fist: :oncoming_fist:
Moi je prendrais bien une petite mousse pour calmer cette chaleur
-
@jofull c est clair je sais pas ou vous habitez mais il fait beau partout en ce moment moi jsuis en suisse j habite a la montagne c est l etouffe total deja a cet heure ci sa sent la baignade cet aprem encore :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum suis en Charente et vacances à royan ou j ai une maison pour la retraite
Soleil ️ -
@jofull trop cool ca bien anticiper la ptite maison a royan pour la retraite :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Moi ils mettent la clim à fond, genre 20° alors qu’il fait 35 dehors, du coup tout le monde éternue !
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’éspère que tu vas te faire démonter… grateur de chocolat
-
@vix18 j ai deja larguer la moitier a 83.45 jvoulais tenter l autre moitier plus haut mais sa ma l air mal parti je stop le reste a mon prix d achat si sa y vas tampis :winking_face:
-
Les nouvelles du front !
Alors en H4, on voit que c’est le début de la fin. L’ennemi bull est en retraite partout. Le MACD va plonger sous zéro, les lignes d’ichimoku vont se croiser et donner un beau nuage rouge, le RSI va vers le oversold.
Le H1 est déjà devenu ultra bear et montre ce que va être le H4 et le daily prochainement.
Le daily est la dernière bataille. On peut se dire en le regardant qu’on a juste une correction qui va nous renvoyer aux 9000$ mais non.
Le maréchal @vix18 va battre ces putains de boches ! Soyez confiant citoyens !
-
Bon et les analyses sont juste soit ca droppe soit ca remonte.
Perso, je trouve qu’on a plus de marge pour crasher que pour remonter. On va sûrement avoir des petits rebonds pour refroidir notre RSI et encore… Mais dans les deux semaines le marché sera à nouveau bear à fond… Elle aura pas duré bien longtemps cette remontée…
Et le marketcap a perdu 13 milliards en une nuit…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les nouvelles du front !
Alors en H4, on voit que c’est le début de la fin. L’ennemi bull est en retraite partout. Le MACD va plonger sous zéro, les lignes d’ichimoku vont se croiser et donner un beau nuage rouge, le RSI va vers le oversold.
Le H1 est déjà devenu ultra bear et montre ce que va être le H4 et le daily prochainement.
Le daily est la dernière bataille. On peut se dire en le regardant qu’on a juste une correction qui va nous renvoyer aux 9000$ mais non.
Le maréchal @vix18 va battre ces putains de boches ! Soyez confiant citoyens !
t’es dingue… moi je je laisse les joueurs de roulette russe jouer entre eux. Peux être un petit pari spéculatif Dimanche soir pour jouer le rebond de l’espoir à 300$… mais sa m’intéresse tellement peu en ce moment que je
Tes annalyses sont bien @Akumetsu971