[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
ça monte et vous êtes pas content, je comprends plus rien
La bataille n’est pas fini pourquoi crier victoire , moi j’attends et je regarde , mes jetons sont bien dans la partie , on est peut être à la mi-temps ou pas .
-
Houlà !! Ça va faire mal là ! On peut perdre 1K facilement !
-
Pic de volume de la journée atteint à 15h25, dans le sens de la vente (sur Binance).
-
Un rebond tout simplement , qui va prendre la balle en main pour tenter le 3 points ? Les planctons pas les baleines , d’après moi .
Qui pèse 10000 btc ici ? Qui tenterait le coup ?
-
@ubik2097
Coinmarket App indique du vert partout à +15 % en moyenne. -
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE…Donc tu penses que la descente est pour bientot?
-
avant de reprendre du BTC, j’ai déjà retransformé mes USDT en KCS, parce que à 6$21, ça me parait intéressant
-
@tryfolium comme très souvent , rien de quoi s’emballer à mes yeux .
-
NEO a repris de 100 à 125$
-
@superman67
Je pointais juste la variation par rapport à ce matin où c’était l’inverse dans le rouge. -
j’ai relevé ma mise, j’ai mis 7900$ sur kraken
j’hésite à mettre 7727$, mais ça serait prendre le risque que ça reparte à 7728$ -
@yttanhaj Oui, mon seul rayon de soleil de la journée…!
-
@tryfolium oui comme le 17 janvier à 22h , ça n’a pas empêché la suite que l’on connait.
-
Il faut relativiser et ne pas s’emballer , certains viennent ici prendre conseil, je pense pas qu’ils viennent là pour scratcher , sauf un ou deux , restons zen
-
ça redescend doucement comme prévu
-
@yttanhaj bah oui rien de plus normal.
-
Youpi c’est arrivé sur Kraken ! Ordre posé à 7650$ ! Plus qu’à patienter maintenant
-
ça redescend doucement comme prévu
Enfin… doucement pour des cryptos!
-
oui, mais si on entre dans une phase où ça descend doucement pour remonter rapidement, ça sent le changement de tendance
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium oui comme le 17 janvier à 22h , ça n’a pas empêché la suite que l’on connait.
@SUPERMAN67 Tu es d’un péssimisme …lol c’est affligeant et tu n’étaies pas beaucoup tes propos
De ce fait … ils n’ont pas grande valeur
Balancer une tendance ou une autre comme ça juste pour le fun et voir les réactions que cela provoque, je n’en voit pas l’intérêt.
On ne t’a pas beaucoup vu t’exprimer au début de ce post qui annonçait parfaitement ce qui est en train de se passer (Merci @vix18 ).
Et maintenant , tu arrives comme un cheveu sur la soupe et tu prédis des choses ou les commentent sans aucun argument …Espérant pour toi que tu as misé quand il fallait et sur la bonne valeur.