[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 attend c es pas fini tes bipolaire ou quoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (j ai rien contre les bipolaire)
ne l’énerve pas il est à fleur de peau :winking_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 attend c es pas fini tes bipolaire ou quoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (j ai rien contre les bipolaire)
ne l’énerve pas il est à fleur de peau :winking_face:
C’est clair…
Non mais sérieux c’est quoi qu’il va se passer pour la suite ? Est-ce que les 5000$ sont plus que probables ? Un éventuel rebond ? Que va-t-il se passer ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
De facon, a quoi bon tout ca. On va tous mourir au final:
Non mais sérieux c’est quoi qu’il va se passer pour la suite ? Est-ce que les 5000$ sont plus que probables ? Un éventuel rebond ? Que va-t-il se passer ?
Très bonne question… on casse du support alors il faut croire que le prix ne convient pas a ces messieurs… le mieux est de les laisser travailler… on reviendra :smiling_face_with_horns:
-
-
il sais même plus ce qu’il fait , supprime des messages … un ouf
-
@alcarl18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Putain, ca m’énerve. En plus, je me fais insulter par un abrutis. Fuck that !
-
Chui @Akumetsu971 cedt soit un gamin de 13piges qui samuse avec la carte bleue de son pere soit cest @vix18 qui a un dedoublement de personnalite.
Mais sinon cest un gars qui aurait pu etre mon pote denfance.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Chui @Akumetsu971 cedt soit un gamin de 13piges qui samuse avec la carte bleue de son pere soit cest @vix18 qui a un dedoublement de personnalite.
Mais sinon cest un gars qui aurait pu etre mon pote denfance.
c’est beau :thumbs_up:
-
la clairement on en sait rien ya tout qui peut se passer rebond dans la zone ou on es rebond vers les 6000 sa j y croit peu et apres entre 3000 et 5000 mais alors la le rebond sa va etre au hazard,soit on chute maintenant et c es fait soit on repart maintenant et on va viser vers les 8000 comme c etait prevu et la beaucoup de monde attend pour shorter et on repart sur une grosse baisse derriere bref impossible de prevoir quoi que se soit :weary_face: :weary_face: mais sous les 3000 je pense que c es la mort assurer du btc nan?
-
la clairement on en sait rien ya tout qui peut se passer rebond dans la zone ou on es rebond vers les 6000 sa j y croit peu et apres entre 3000 et 5000 mais alors la le rebond sa va etre au hazard,soit on chute maintenant et c es fait soit on repart maintenant et on va viser vers les 8000 comme c etait prevu et la beaucoup de monde attend pour shorter et on repart sur une grosse baisse derriere bref impossible de prevoir quoi que se soit :weary_face: :weary_face: mais sous les 3000 je pense que c es la mort assurer du btc nan?
:face_with_tears_of_joy: je te sent hésitant sur la fin :face_with_tears_of_joy:
et pourquoi pas 1$? :winking_face:
t’as parfaitement résumé la situation… soit on baisse et sa baisse soit rebond et on monte… mais pour le moment quelqu’un s’amuse à cassé les support les un après les autres et à moins d’avoir un million de gens ultra bull et prets a investir ou quelques milliard bah on peu rien faire… J’éspère seulement pour ceux qui sont encore dedans que la bougie daily ne cloturera pas comme ca parceque sa serais ULTRAMOCHE
-
Ça va repartir !
Il y a de ça qq jours on est descendu plus bas encore -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça va repartir !
Il y a de ça qq jours on est descendu plus bas encoreévidemment que sa va repartir… mais soit patient sa peu aller plus bas :winking_face:
-
@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:
-
Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
Du coup je travaille mon optimisme -
@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:
je l’éspère sincèrement :crossed_fingers:
-
@chav 5700e ?? sa va ta pas une grosse perte il es encore temp de vendre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
Du coup je travaille mon optimismetu as bien raison… mais si sa repart à la baisse n’oublie pas de prendre un profit avant d’arriver à 5000 :winking_face:
-
@vix18 j en suis pas convaincu mais je l espere aussi ,malheureusement je me suis souvent rendu compte que l espoir mené a l echec mais bon on va voir :winking_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers: