[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Oui mais là c’est évident qu’on va se prendre minimum un -1000$.
-
si on es bien patient on va avoir des bon prix mais faut pas croire il va pas tomber vers les 6500 d un coup il va y avoir plusieurs petit rebond entre temp pour epuiser tout ceux qui pensent chopper LE rebond comme la 7800 apres 7400, 6800 la zone des 6300 ou plus bas faut faire comme vix choisir son palier porter ces c…lle et tout balancer a ce moment la :face_with_tears_of_joy:
-
sa va travailler la zone des 7800 jusqu a demain - 700 en 2 jours c est deja pas mal laissons lui le temp de respirer ^^
-
Ca pue quand même très très fort là. Parce que si les 8500 étaient le sommet. Regardez:
A chaque fois on monte de moins en moins haut et on descend de plus en plus bas… Là j’ai tracé mes droites de tendance n’importe comment mais on pourrait limite avoir un bottom aux 5500-5000$…
-
@akumetsu971 bah ouai…c’est ce que Vix dit en gros… encore un dernier plus bas, genre 5500, avant un rally de ouff…
et que ça va se passer dans les 2 mois qui arrive…c’est pas ça ??? nan ?
-
moi je pense que avant de retomber et faire un nouveau plus bas, il y aura un double top, on vas retoucher les 8400 et ensuite go 5500 dans les 10-12 jours…
-
C’est difficile quand même d’investir dans un marché comme celui-ci en deux semaines, on gagne 2000$. Deux semaines plus tard, on perd 2000$.
Il y a le forum et les conseils précieux de @vix18 pour nous guider dans cette jungle. Mais j’imagine le gars random qui se dit je vais acheter des bitcoins pour le fun et qui a fait ça hier…
Il va perdre la moitié de son argent en dix jours…
C’est pas facile. Quand je regarde le cours des actions classiques. On prend l’action Apple, elle réagit pas du tout comme ça. Le bitcoin est tellement plus irrationnel.
-
@akumetsu971 si tu vends pas tu perds pas
-
et il faut arreter davoir un horizon court du style 2-3 semaines… enfin moi jen ai plus rien a foutre, jvai patienter le temps quil faudra.
dans 7 jours jme barre -
sa reparle deja de bottom a 5500 sur une baisse de 700 si on a le malheurs de retourner a ces prix la sa marchera pas une 4 eme fois le bottom ce coup ci il cassera tout pour chercher minimum les 5000 mais on y est loin encore hein pour l instant le triangle que tu a tracer on la casser et correct moi je pense qu on va travailler les support tranquille tout en glissant le long de l oblique long terme pour aller piquer grosso modo sur le bas du nuage daily environ 6400 mais comme je le dit on y est pas encore a la tout peu arriver
-
Le truc c’est comme quand on atteint le bottom. Ça remonte no matter what. Si le 8500$ était le sommet, alors ça va descendre no matter what…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je pense que avant de retomber et faire un nouveau plus bas, il y aura un double top, on vas retoucher les 8400 et ensuite go 5500 dans les 10-12 jours…
Je vois bien baisser jusqu’à 7600/7700$ puis une poussée à la hauteur des 8300/8400
Le reste est pour moi peu probable -
ETF rejeté apparement , je comprend plus rien dans cette histoire… source média américain,
Donc grosse baisse sûrement,
Édit : https://www.cnbc.com/2018/07/26/winklevoss-twins-bitcoin-etf-rejected-by-sec.html
Bonne nuit
-
@akumetsu971 je penser pas qu on le casserai moi a la base le triangle en le tracant bien sur mon graph a l endroit ou le cour se trouver a ce moment la sa aurait du piquer 7500 8000 grand max et retourner vers les 6000 mais la on la exploser le triangle et sa je pense que dans la tete des gens sa change tout sa va racheter a la moindre correction du coup sa va mettre du temp a tomber bas si sa doit tomber ^^ moi je vois un bordel comme ca un peut :face_with_tears_of_joy:
-
@ava77 deja decider du coup? merde ca bon ba direction les 3000 alors
-
@ava77
Il y a plusieurs demandes et celles des frères Winklevoss en était une parmi d’autre. Rendez-vous le 24 Septembre ou pire, le 4 mars 2019 -
Ben est-ce que c’est pas encore un mouvement NTM comme on a eu aux 6400$ ? On pensait tous qu’une fois cassé le support de 6400$ ça descendrait sous les 6000$. On pensait tous qu’au-dessus des 7800$, on irait au-dessus des 9000$.
Bref, mouvement NTM validé qui a bien plumé les gens…
Puis comme le dit @Ava77 , votre fameuse ETF s’est fait gifler par NTM.
-
le fameux mouvement lambo. Le jargon technique des traders est tellement merveilleux…
-
je vous fait chier encore avec mon etc mais regarder cet precision la c est en h4 mais en h1 sa fait un gros rebond ^^