[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum
Tu veux dire quand ils vont vendre ? Ou paniquer si jamais btc redescend sous les 7000$ ? -
@akumetsu971 ui voila ils peuvent vendre a tout moment des gros investisseur sont rentree c est sur et il y a eu un enchainement d achat avec tout les petit investisseur vu qu on a casser quelque resistance clef mais c est les gros investisseur qui font peur il peuvent se contenter d une toute petite marge de gain et tout faire plonger pour racheter a un prix qui leur convient le mieux en gros je pense c est sa qui va se passer ^^
-
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
Correction: c’est pas 1-2% qu’ils se sont fais mais plutot 40-45%
-
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
-
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
Excuse moi c’est pas 40-45% c’est 47%
Ou juste récupérer leurs gains et partir en vacances… le marché tombera tout seul si on casse plus de sommets
-
Attends tu veux dire que du moment quand j’ai acheté au bottom à 5800$ à aujourd’hui, on a fait 47%… Et que j’ai vendu comme un con ma position à 6300$…
@biggy viens m’aider…
-
@akumetsu971 c est exactement ca
-
Attends tu veux dire que du moment quand j’ai acheté au bottom à 5800$ à aujourd’hui, on a fait 47%… Et que j’ai vendu comme un con ma position à 6300$…
@biggy viens m’aider…
On va revenir te chercher faudra juste être TROP patient
-
Snif j’apprends à la dur… Mais j’apprends. C’est dur le trading @vix18…
-
depuis le 14 juillet il y a eu un paquet de btc acheter mais pas vendu encore soit sa hold en espererant les 10000 soit sa va paniquer si une baleine fait tout tomber et sa va vendre a perte ^^ en tout cas il y a trop de btc acheter et sa c est toute l accumulation des acheteur au fur a mesure qu on a casser des resistance curieux de voir si sa reste comme ca
-
@akumetsu971
prend une seconde corde (mais solide vu mon poids…) j’ai pas fait mieux…lolQui pourrait m’expliquer avec des mots simples “la fin des contrats à terme le 27 juillet” j’ai lu un truc dessus, mais j’ai pas tout compris
-
Ça commence à bouger !
Je croise les doigts pour de grosses bougies rouge.
Bon ben en attendant je vous souhaites une bonne nuit à tous.
-
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…
-
je vais pouvoir rejouer une partie ! YOUPI !
-
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…
-
@akumetsu971 car quand on voit un rsi qui passe les 70 on sait deja que c est en sur vente donc que sa peut chuter a tout moment alors que quand sa monte c est difficile de savoir ou va nous mener le rsi ^^c est comme la en vrai on peut pas savoir jusqu a ou sa peut aller y a tellement de zone ou sa peu repartir
-
@vix18
https://www.youtube.com/watch?v=zmX7K8noikE
T’es trop en avance sur ton temps, nous ne sommes que de pauvres primates
Pardonne nous au Roi des Rois !
-
-
Oui mais là c’est évident qu’on va se prendre minimum un -1000$.