[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Une opportunité à saisir je suis tombé sur ça, ca coute rien et ca peut marcher.
Initiative Q est en train de construire un nouveau réseau de paiement et de donner des sommes importantes de leur future monnaie aux adopteurs précoces. C’est uniquement sur invitation et j’ai un nombre limité d’invitations. Mon lien d’invitation personnel: (Supprimé par la modération) -
regarder les mouvement sur etc comment il travail dans les zone c est du h4 dezoomer c est juste pour voir les mouvement c est quand meme fou j adore ^^ et le graph je les fait y a 15 jours deja
-
Ce qu’il y a aussi de très étrange, c’est la capitalisation totale: 300 milliards. Et le prix des alts…
Si on regarde le poids du bitcoin, on voit qu’il est passé de 42% à 47%. Ca n’était pas arrivé depuis des mois…
C’est qu’une hypothèse mais c’est comme si on avait déshabillé Paul pour habiller Jack. On veut booster le prix du bitcoin. Ce qui d’habitude booste le prix des alts pour probablement nous faire croire à un bull run. Mais en regardant tout le marché, on se rend compte que ce qui s’est toujours passé depuis des mois ne marche pas. BTC monte mais les alts ne montent pas.
Regardez le prix du LTC, c’est vraiment flagrant !
C’est comme si LTC suivait le prix que BTC aurait du suivre si les baleines ne le manipulaient pas autant.
-
@akumetsu971 sa doit etre que des gros investisseur son rentrer seulement sur btc et c est ca aussi qui peut faire peur ^^
-
@gollum
Tu veux dire quand ils vont vendre ? Ou paniquer si jamais btc redescend sous les 7000$ ? -
@akumetsu971 ui voila ils peuvent vendre a tout moment des gros investisseur sont rentree c est sur et il y a eu un enchainement d achat avec tout les petit investisseur vu qu on a casser quelque resistance clef mais c est les gros investisseur qui font peur il peuvent se contenter d une toute petite marge de gain et tout faire plonger pour racheter a un prix qui leur convient le mieux en gros je pense c est sa qui va se passer ^^
-
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
Correction: c’est pas 1-2% qu’ils se sont fais mais plutot 40-45%
-
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
-
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
Excuse moi c’est pas 40-45% c’est 47%
Ou juste récupérer leurs gains et partir en vacances… le marché tombera tout seul si on casse plus de sommets
-
Attends tu veux dire que du moment quand j’ai acheté au bottom à 5800$ à aujourd’hui, on a fait 47%… Et que j’ai vendu comme un con ma position à 6300$…
@biggy viens m’aider…
-
@akumetsu971 c est exactement ca
-
Attends tu veux dire que du moment quand j’ai acheté au bottom à 5800$ à aujourd’hui, on a fait 47%… Et que j’ai vendu comme un con ma position à 6300$…
@biggy viens m’aider…
On va revenir te chercher faudra juste être TROP patient
-
Snif j’apprends à la dur… Mais j’apprends. C’est dur le trading @vix18…
-
depuis le 14 juillet il y a eu un paquet de btc acheter mais pas vendu encore soit sa hold en espererant les 10000 soit sa va paniquer si une baleine fait tout tomber et sa va vendre a perte ^^ en tout cas il y a trop de btc acheter et sa c est toute l accumulation des acheteur au fur a mesure qu on a casser des resistance curieux de voir si sa reste comme ca
-
@akumetsu971
prend une seconde corde (mais solide vu mon poids…) j’ai pas fait mieux…lolQui pourrait m’expliquer avec des mots simples “la fin des contrats à terme le 27 juillet” j’ai lu un truc dessus, mais j’ai pas tout compris
-
Ça commence à bouger !
Je croise les doigts pour de grosses bougies rouge.
Bon ben en attendant je vous souhaites une bonne nuit à tous.
-
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…
-
je vais pouvoir rejouer une partie ! YOUPI !
-
Comme prévu par les indicateurs. Le H4 montre qu’on va plonger très profond.
Le H1 est déjà en oversold
Quant au Daily, c’est à peine perceptible et on peut limite croire à une correction. Mais non ça va saigner et bien saigner…
Ca va commencer à paniquer dans pas longtemps…
Marrant que les indicateurs aient montré les signes de la baisse mais que j’ai été incapable de détecter les bougies vertes…