[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec , voilà mon avis sur les différentes times frame.
Je ne regarde pas trop les indicateurs pour les analyses plus long terme. En daily les indicateurs commence à être haut dans le côté overbuy, cependant ce n’est pas parce que c’est déjà “overbuy” que ça ne peut plus monter :winking_face:. On peut encore tenir un petit moment dans ces zones avant de devoir corriger.
Sur le graph en 30min j’ai modifié légèrement mon ABCDE, j’ai surestimer le potentiel de cette vague B apparemment.
30min
2h
1d
@gollum : Avec une dominance du BTC aussi énorme sur le marché, les alt vont juste suivre le trend du BTC, donc même les meilleures figure bull ne tiendront pas si le BTC décide de down. En revanche s’il continue comme ça effectivement il y a des coins qui font faire des run vraiment pas dégueulasse. :face_savouring_delicious_food:
-
@crokcrypto yes c est pour ca quel ne decolle pas plus que sa grosse dominance btc et on arrive un peut dans une zone de doute depuis les 8500 mais il y a de belle figure en cours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Vous avez aucune inquiétude pour ce qui se passe en H4 ?
Même en H1 ?
On a quand même cette impression que la fête est finie… @vix18 va bientôt nous revenir
-
@akumetsu971 par rapport a quoi rsi et macd?moi ce que je vois c est que en daily on a rebondit sur la zone 70 du rsi et h1 on est sur les 50 pour l instant donc possible que sa remonte encore un peu j aurais dit, no se :pensive_face:
-
en vrai rien d exeptionel pour l instant sa suit le mouvement mais jusqu a quand ?
-
Le daily fait peur même si tout semble rose. Regarde le RSI, au-dessus de 70 en daily ca ne dure jamais très longtemps. La seule fois où le RSI daily s’est maintenue et a tout pulvérisé, ca a été en Novembre Décembre. Donc à part si on va à un nouveau to the moon. Ce que je ne crois pas…
Ben ca va chuter…
Puis, petit le rebond. Moi je check seulement le H1 et H4 vu la volatilité du cours. C’est ca qui me permet de savoir si la journée va bien ou mal se terminer.
-
@akumetsu971 haha c est ce que je t avais dit le dernier coup h4 h1 top pour le court terme,jme suis dit pareil dans un coin de ma tete pour le too the moon ^^ moi non plus j y crois pas mais bon tout peu arriver je vois bien en daily que sa pue pour les 70 de rsi mais sa n enmpeche que sa peut monter quand meme un peut pour rechuter apres en faisant un petite divergence baissiere je sais pas on va verra bien pas facile tout ca :face_with_tears_of_joy:
-
Pour moi il faut que ce triangle sorte par le haut afin de déverrouiller la situation sinon on va connaître quelques jours de stagnation / baisse.
-
Même les volumes ne sont pas si haut que ca en comparaion de ce qu’on a connu à la fin de l’année. Ça se compare avec qu’on a eu en Juin limite Avril. Je vois pas ça continuer sur sa lancée.
Puis, si on se base sur ce que @vix18 nous dit sur la psychologie du marché où les baleines ne se font de l’argent qu’en plumant les petits poissons. Il y a que quand on va tous croire qu’on va percer les 9000$ qu’en fait non…
Enfin après, je dis que c’est possible. Il y a quelques jours je voyais bien les 9000$ se faire percer pour monter aux 10000$. Mais la situation change tellement vite…
-
@akumetsu971 Sauf qu’ici tout le monde pense qu’on va retomber au 7000 pas qu’on va toucher the moon
-
Une opportunité à saisir je suis tombé sur ça, ca coute rien et ca peut marcher.
Initiative Q est en train de construire un nouveau réseau de paiement et de donner des sommes importantes de leur future monnaie aux adopteurs précoces. C’est uniquement sur invitation et j’ai un nombre limité d’invitations. Mon lien d’invitation personnel: (Supprimé par la modération) -
regarder les mouvement sur etc comment il travail dans les zone c est du h4 dezoomer c est juste pour voir les mouvement c est quand meme fou j adore ^^ et le graph je les fait y a 15 jours deja
-
Ce qu’il y a aussi de très étrange, c’est la capitalisation totale: 300 milliards. Et le prix des alts…
Si on regarde le poids du bitcoin, on voit qu’il est passé de 42% à 47%. Ca n’était pas arrivé depuis des mois…
C’est qu’une hypothèse mais c’est comme si on avait déshabillé Paul pour habiller Jack. On veut booster le prix du bitcoin. Ce qui d’habitude booste le prix des alts pour probablement nous faire croire à un bull run. Mais en regardant tout le marché, on se rend compte que ce qui s’est toujours passé depuis des mois ne marche pas. BTC monte mais les alts ne montent pas.
Regardez le prix du LTC, c’est vraiment flagrant !
C’est comme si LTC suivait le prix que BTC aurait du suivre si les baleines ne le manipulaient pas autant.
-
@akumetsu971 sa doit etre que des gros investisseur son rentrer seulement sur btc et c est ca aussi qui peut faire peur ^^
-
@gollum
Tu veux dire quand ils vont vendre ? Ou paniquer si jamais btc redescend sous les 7000$ ? -
@akumetsu971 ui voila ils peuvent vendre a tout moment des gros investisseur sont rentree c est sur et il y a eu un enchainement d achat avec tout les petit investisseur vu qu on a casser quelque resistance clef mais c est les gros investisseur qui font peur il peuvent se contenter d une toute petite marge de gain et tout faire plonger pour racheter a un prix qui leur convient le mieux en gros je pense c est sa qui va se passer ^^
-
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est clair que 1-2% sur 20 milliars investis. Ça m’irait.
Surtout si ils voient que btc stagne trop longtemps et leur fait rien gagner.
Correction: c’est pas 1-2% qu’ils se sont fais mais plutot 40-45%
-
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Comment ? Btc a pas monté autant. Ils font des effets de levier ? Si oui limite shorter peut leur faire gagner beaucoup aussi, non ?
Excuse moi c’est pas 40-45% c’est 47%
Ou juste récupérer leurs gains et partir en vacances… le marché tombera tout seul si on casse plus de sommets