[Old] Blabla trading - discussion générale
-
epaule tete epaule inverser ou tasse+anse je sais pas trop mais il vient de valider une de ces grosse figure
-
Tiens c’est intéressant. La ligne de MACD en H4 montre un signe bearish. Le MACD est monté haut aussi. Ces derniers mois quand il atteignait ces hauteurs, il retombait aussi sec derrière.
Seul fois où ça n’est pas arrivé, ça a été en Novembre et Décembre. Donc là soit ça s’en va to the moon. soit ça va chuter dans pas longtemps.
C’est quand même fou de se dire qu’on a pris 2000$ en dix jours…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Seul fois où ça n’est pas arrivé, ça a été en Novembre et Décembre. Donc là soit ça s’en va to the moon. soit ça va chuter dans pas longtemps.
Je penche plus pour une petite dépréciation suivie d’une bonne stagnation pour partir “to the moon” milieu-fin août, n’oublions pas que nous sommes en été et que la société contemporaine as tendance à faire une trêve pour cette période… Donc le volume reviendra en Septembre.
Pourquoi mi-août alors? Parce que les baleines se réveillerons juste avant le volume…(!Analyse d’un amateur confirmé!)
-
Je crois pas… Je pense que ca va être violent. Le MACD est en bonne position pour s’effondrer complètement. Même en H1, le MACD va repasser sous zéro… Ca pue là… Je pense qu’on a atteint le sommet là…
C’est subtil quand même mais là je pense qu’on va avoir notre grosse bougie rouge dans pas longtemps.
-
Yop all!
Sur suggstion de @Happycrypto je viens faire un tour sur ce thread. Pour ceux qui ne l’on pas vue j’ai commencé un petit journal de trading. Je viens de post quelques trades si cela vous intéresse.
En résumer pour ceux qui ont la flemme :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: : Je suis rentré à l’instant pour 4 trades LONG sur DSH, LTC, EOS et BTG.
Pour trade je m’appuie beaucoup sur le BTC, j’essaie de suivre son trend. Du coup je post ici ma petit TA short-terme pour le BTC.
Sur du 15min : un fanion en ABCDE qui va jusqu’au 0.786 de la fibonacci.
Sur du 2h : un fin de vague 4 vers les 7700$ (à 100$ près mdr), pour ensuite partir sur un vague 5 qui pourrait tourner autour des 9500$.
J’ai survoler très rapidement ce thread donc je ne sais pas si m’a TA rejoint l’avis général ou pas. Dans tout les cas c’est cool d’échanger nos point de vue.
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Yop all!
Sur suggstion de @Happycrypto je viens faire un tour sur ce thread. Pour ceux qui ne l’on pas vue j’ai commencé un petit journal de trading. Je viens de post quelques trades si cela vous intéressent.
En résumer pour ceux qui ont la flemme :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: : Je suis rentré à l’instant pour 4 trades LONG sur DSH, LTC, EOS et BTG.
Pour trade je m’appuie beaucoup sur le BTC, j’essaie de suivre son trend. Du coup je post ici ma petit TA short-terme pour le BTC.
Sur du 15min : un fanion en ABCDE qui va jusqu’au 0.718 de la fibonacci.
Sur du 2h : un fin de vague 4 vers les 7700$ (à 100$ près mdr), pour ensuite partir sur un vague 5 qui pourrait tourner autour des 9500$.
J’ai survoler très rapidement ce thread donc je ne sais pas si m’a TA rejoint l’avis général ou pas. Dans tout les cas c’est cool d’échanger nos point de vue.
Tu es ici chez toi…
-
C’est vrai que ça faisait un moment que l’on n’avais pas n’analyses de vagues d’Eliot ! C’est cool. Et sur daily ou semaine tu en es où?
-
Mon avis est que le bottom de cette année est derrière nous vu le retour du volume de décembre janvier et qu’on a touché la zone des 6000- 7000 dollards trois fois ( février, avril et juillet). Tout est a l’air reuni pour une reprise progressive par paliers.
-
qui a fait ça encore ? 6 to 15 milliards d’échange usd - flash buy des familles :hushed_face:
-
@ava77 C’est pas moi …
-
Analyse du graphique 1D … 🧐
Comme prévu hier le pullback nécessaire s’est effectué. Maintenant est-il terminé ?
Je ne donne pas de direction car les signes sont contradictoires entre le pullback et les indicateurs RSI/Stoch.Toujours à surveiller de près …
-
@romainado 9 milliard d’achat… y’a qu’une institution pour faire ça, ou un multi milliardaires mais qui ? ^^
-
@crokcrypto cool des analyse de vagues content de voir ca :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: bienvenu a toi :winking_face:
-
les alts reprenne un peu de couleur il y a des grosse figure bullish sur plusieur alts rien de valider encore mais c est a 2 doigt d exploser eos etc stellar ltc courage et prudence :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@nicolec , voilà mon avis sur les différentes times frame.
Je ne regarde pas trop les indicateurs pour les analyses plus long terme. En daily les indicateurs commence à être haut dans le côté overbuy, cependant ce n’est pas parce que c’est déjà “overbuy” que ça ne peut plus monter :winking_face:. On peut encore tenir un petit moment dans ces zones avant de devoir corriger.
Sur le graph en 30min j’ai modifié légèrement mon ABCDE, j’ai surestimer le potentiel de cette vague B apparemment.
30min
2h
1d
@gollum : Avec une dominance du BTC aussi énorme sur le marché, les alt vont juste suivre le trend du BTC, donc même les meilleures figure bull ne tiendront pas si le BTC décide de down. En revanche s’il continue comme ça effectivement il y a des coins qui font faire des run vraiment pas dégueulasse. :face_savouring_delicious_food:
-
@crokcrypto yes c est pour ca quel ne decolle pas plus que sa grosse dominance btc et on arrive un peut dans une zone de doute depuis les 8500 mais il y a de belle figure en cours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Vous avez aucune inquiétude pour ce qui se passe en H4 ?
Même en H1 ?
On a quand même cette impression que la fête est finie… @vix18 va bientôt nous revenir
-
@akumetsu971 par rapport a quoi rsi et macd?moi ce que je vois c est que en daily on a rebondit sur la zone 70 du rsi et h1 on est sur les 50 pour l instant donc possible que sa remonte encore un peu j aurais dit, no se :pensive_face:
-
en vrai rien d exeptionel pour l instant sa suit le mouvement mais jusqu a quand ?
-
Le daily fait peur même si tout semble rose. Regarde le RSI, au-dessus de 70 en daily ca ne dure jamais très longtemps. La seule fois où le RSI daily s’est maintenue et a tout pulvérisé, ca a été en Novembre Décembre. Donc à part si on va à un nouveau to the moon. Ce que je ne crois pas…
Ben ca va chuter…
Puis, petit le rebond. Moi je check seulement le H1 et H4 vu la volatilité du cours. C’est ca qui me permet de savoir si la journée va bien ou mal se terminer.