[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pouhahaaa trop fort le gamin je viens de rentrer du taf j ai vu 4/2 a la tele j ai remis le match au debut de la 2eme mi temp j ai vu la premiere au taf + un btc qui enchaine les petite bougie d 1 h l une derriere l autre au top
Je suis à 4´ de perdre 50$
Superbe match bravo les voisins
-
Champions du Monde ! ! !
Bravo !
-
-
@biggy suis pas Apple aussi, c est juste pour la sécurité que le x est intéressant, pour une tablette prends une archos ça va très bien et c est pas cher ( c était ta demande)
-
bon voila champion du monde vous pouvez racheter du btc maintenant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ON EST CHAMPION DU MONDE !!! Vive la France !!!
Et je crois qu’on va accorder l’asile politique à Mandzukic !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi.
Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung.
Y a quoi comme marque qui tient la route ?
Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout.
J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol
-
@juxx a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi.
Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung.
Y a quoi comme marque qui tient la route ?
Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout.
J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol
On ma conseiller la tomhson hero 10 ou 9 suivant le budget rapport qualite prix au top, niveau marque chinoise.
Jai vu oui la huawei, asus ou lenovo aussi sont la meme game de prix
Merci de ta rep
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ON EST CHAMPION DU MONDE !!! Vive la France !!!
Et je crois qu’on va accorder l’asile politique à Mandzukic !
T quebecois ta rien gagner … salo
-
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Bof, vu le nombre de français au Québec. Dans dix ans, c’est un nouveau département.
Donc
YEEEEES !!!
-
Bof, vu le nombre de français au Québec. Dans dix ans, c’est un nouveau département.
Donc
YEEEEES !!!
A ouais y en a tant que ca ?
Jarrive bientot -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
2-1 Croatie
Ca mérite un ban de 24 h ça !!!
Bon en même temps les Suisses savent pas jouer au foot, c’est normal qu’ils soient jaloux
c’est vrai…
Mais sa m’empêche pas de parier 8mb sur la victoire Croate. Si je gagne sa me paiera une bonne bouffe ce soir
c’est bon ta pu te payer ton mac do finalement ?
-
Champions du Monde c bon ça vive la france
-
Vraiment?
Si quelq’un a…https://twitter.com/CharlieShrem/status/1018255060311166976
-
Bon sinon, toujours pas de volume. Le prix est comme maintenu artificiellement.
@vix18 arrête d’intimider les bears et laisse les dropper le cours !
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
2-1 Croatie
Ca mérite un ban de 24 h ça !!!
Bon en même temps les Suisses savent pas jouer au foot, c’est normal qu’ils soient jaloux
c’est vrai…
Mais sa m’empêche pas de parier 8mb sur la victoire Croate. Si je gagne sa me paiera une bonne bouffe ce soir
c’est bon ta pu te payer ton mac do finalement ?
Frites salade, au lieu de la bonne vieille côte de boeuf
-
Bon sinon, toujours pas de volume. Le prix est comme maintenu artificiellement.
@vix18 arrête d’intimider les bears et laisse les dropper le cours !
Crois moi tu ne souhaite pas que les bears prennent le contrôl de ce marché… Je le fais pour nôtre bien à tous
-
Bonjour à tous ! De retour après une grosse semaine de vacances … J’ai loupé beaucoup de choses ? :grinning_face_with_smiling_eyes: