[Old] Blabla trading - discussion générale
-
regarde la courbe en daily. Tout est ultra bull. Prix au-dessus du nuage, formation d’un nuage vert, écartement des lignes de conversion et base, ligne de MACD qui franchit le 0 et qui s’écarte. Seul ombre au tableau c’est le RSI qui est overbought. On a quand même un RSI daily à 75 !!! Ce qui laisse penser à une correction dans pas longtemps. Même au niveau des volumes tout est vert. On dépasse les 100K btc. bref, je comprends pas comment avec autant d’indicateurs au vert on peut se dire que les bears vont reprendre la main.
Moi, je verrai bien qu’on atteigne les 9000$, ca corrige aux 8200$ pour ensuite redécoller vers les 10000$ et là à nouveau tout est possible.
Mais le scénario de @vix18 est de la science fiction pour moi. Je ne me suis pas positionné car il semble voir au-delà des indicateurs et je veux le suivre pour une fois après lui avoir tourné le dos tant de fois mais je dois avouer que j’y crois pas.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
regarde la courbe en daily. Tout est ultra bull. Prix au-dessus du nuage, formation d’un nuage vert, écartement des lignes de conversion et base, ligne de MACD qui franchit le 0 et qui s’écarte. Seul ombre au tableau c’est le RSI qui est overbought. On a quand même un RSI daily à 75 !!! Ce qui laisse penser à une correction dans pas longtemps. Même au niveau des volumes tout est vert. On dépasse les 100K btc. bref, je comprends pas comment avec autant d’indicateurs au vert on peut se dire que les bears vont reprendre la main.
Moi, je verrai bien qu’on atteigne les 9000$, ca corrige aux 8200$ pour ensuite redécoller vers les 10000$ et là à nouveau tout est possible.
Mais le scénario de @vix18 est de la science fiction pour moi. Je ne me suis pas positionné car il semble voir au-delà des indicateurs et je veux le suivre pour une fois après lui avoir tourné le dos tant de fois mais je dois avouer que j’y crois pas.
Oui la seule chose bear dans ce marché c’est moi et j’éspère une 10 ène de baleines… sa suffira pour retourner ce bordel
-
Premier support à exploser 8000… je rigole d’avance…
-
@vix18
Très franchemnt si t’as raison, je me tattoo ton pseudo sur la fesse gauche…
Parce que pour tuer un mouvement bull comme celui-là… Autant tuer le mouvement bear des 6300$, c’était pas trop dur vu les volumes anémiques. Mais là…
-
@vix18
Très franchemnt si t’as raison, je me tattoo ton pseudo sur la fesse gauche…
Parce que pour tuer un mouvement bull comme celui-là… Autant tuer le mouvement bear des 6300$, c’était pas trop dur vu les volumes anémiques. Mais là…
Ok, j’éspère pour toi que j’ai tort
-
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et alors FUCKy aura des gif pour ça ?
Évidemment
-
Si ça continue il va monter au 10000 en qq jours
-
Dans le même temps, si on suit la logique de @vix18, c’est quand tout le monde est sûr qu’on va aller aux 10000$ qu’on va pas y aller… Et vu tous les indicateurs, là c’est sûr à 400% qu’on y va.
-
les alts reprennent du poil de la bête
-
Dans le même temps, si on suit la logique de @vix18, c’est quand tout le monde est sûr qu’on va aller aux 10000$ qu’on va pas y aller… Et vu tous les indicateurs, là c’est sûr à 400% qu’on y va.
Il ira c’est sûr, mais pas avant d’avoir vidé les poches de ceux qui ont acheté ces derniers jours…
-
voici pour moi le plan ideal avant d aller au 10000
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
voici pour moi le plan ideal avant d aller au 10000
Oui c’est très bon ça… 6800 et en dessous…
-
ohhh oui quel jolie coeur
-
Quand je serai grand, je veux être comme vous. Aussi sûr de moi même quand tout indique le contraire…
-
Je comprend pas je viens d’acheter du BTC pour aller au 10000 et sa monte plu… j’ai peut etre pas mis assez?
-
Sauf @biggy, personne a envie de ressembler à ce gay…
-
@vix18 Il fallait en acheter plus oui…
-
Sauf @biggy, personne a envie de ressembler à ce gay…
vous deux Lauremetsu et Biggardy
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Il fallait en acheter plus oui…
T’es gentil mais je suis pas Crésus