[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 tu connais ethermint ?
je sens que ETH va moon bien avant les fêtes de fin d’année
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j ai fait le grigoteur de pot moi encore hier soir j ai prit etc eos et dash pour tenter par rapport au ressentit que j avais hier je commence a vendre trade entre 2.5 % et 3.5 % :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: ui je sais je suis un traitre
Je savais que tu craquerais
-
@vix18 je suis faible emotinnellement mais btc va me changer :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
![text alternatif](https://media.tenor.com/images/a6f047b1a401f8357c02b03fd6eeea33/tenor.gif) -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je suis faible emotinnellement mais btc va me changer :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
![text alternatif](https://media.tenor.com/images/a6f047b1a401f8357c02b03fd6eeea33/tenor.gif) -
en tout cas la dominance du btc a bien augmenter ces derniere semaine peu etre l histoire des etf qui fait que certain on prit de l avance au cas ou btc ne retombera pas trop bas sur l influence de l effet de masse
-
Ne serait-ce pas LA représentation actuelle de notre situation sur ce forum ? -
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne serait-ce pas LA représentation actuelle de notre situation sur ce forum ?Oui, ce train part dans le mur et tu n’es pas dedans… tu as de quoi danser et te réjouir
-
On vit actuellement une accélération haussière très visible qui va se finir brutalement comme à chaque fois.
-
@florian2 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: bien joué belle representation
-
@vix18 c est vrai que sa fait presque 15 jours qu on a pas eu une vrai correction pas normal ca par rapport a la hausse depuis les 6100
-
Pour remettre les choses en place Vix n’est pas Dieu :face_with_tears_of_joy:
il s’en rapproche, donc il peut se tromper. (mais je ne crois pas en Dieu, bref c’est un autre débat).
Il prend le pari qu’on va aller chercher un bottom, libre a nous de le suivre. Il avait bien dis aussi qu’il y aurait une possible remontée => c’est en train de se produire.Bref faites vos propres analyses et prenez vos responsabilités, sinon comme dis @jofull allez voir votre banquier il aura des bons plans a 1 voir 1.2 % parce que vous etes un super client :thumbs_up:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour remettre les choses en place Vix n’est pas Dieu :face_with_tears_of_joy:
il s’en rapproche, donc il peut se tromper. (mais je ne crois pas en Dieu, bref c’est un autre débat).
Il prend le pari qu’on va aller chercher un bottom, libre a nous de le suivre. Il avait bien dis aussi qu’il y aurait une possible remontée => c’est en train de se produire.Bref faites vos propres analyses et prenez vos responsabilités, sinon comme dis @jofull allez voir votre banquier il aura des bons plans a 1 voir 1.2 % parce que vous etes un super client :thumbs_up:
Merci
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vit actuellement une accélération haussière très visible qui va se finir brutalement comme à chaque fois.
c’est le chemin cruel de BTC le changement de tendance brusque quand personne ne s y attend
-
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
-
@vix18 De rien , je reviens de chez mon banquier j’ai pris une asuurance vie a 1.15 % brut de rendement et en plus il y a 10% de frais d’entrée :face_blowing_a_kiss:
Maintenant je peux mettre fin à la hausse cet après midi sans que personne me soupconne d’être Dieu
-
sa ressemble un peu a la hausse qu on a eu pour les 10000 en moins puissant
-
…et tu ne peux pas retirer si tu as besoin, super le plan, avec un peu de chance c’est sur des fonds en euros… punaise parfois je rate des trucs…hihihi
-
@Akumetsu971 sest perdu dans ses meandres…
Meme si chui chaud aussi de tenter un trade … ptain jvai me faire avoir
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Maintenant je peux mettre fin à la hausse cet après midi sans que personne me soupconne d’être Dieu
Vas y !!
-
@biggy surtout pas t’as raté la bougie, merci aurevoir