[Old] Blabla trading - discussion générale
-
belle verte en effet sur ETH en H4
comme a la pêche : un bel appât
-
Non de dieu 6800€ et ben pour l’instant ça ne cesse de monter et je n’achète pas non non non
-
Pareil, je n’ai quasi pas de BTC, tout bloqué dans des trades sur des alts qui affichent un -50% bien rouge… Je sens que je vais hodler un moment moi, voire un long moment
-
@nicolas2603
Quel altcoins connu et reconnu est à -50%, j’ai pas le meme coinmarketcap je pense. -
@waddle ben g fiat mais je ne me ferai pas avoir et si pas de krack et ben dans le cul lulu dans le cul lulu
-
@waddle
de mémoire j’avais lu un truc du genre :" faut tenir jusqu’à début aout pas toucher avant" -
Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ? En 1W je vois :
- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
Cette semaine est vraiment passionnante !
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)
Sur ton graphe je vois une tasse en formation presque finie
-
@biggy Donc tu verrais faire un range entre 8000$ et 10000$ histoire de faire une anse ?
-
@nicolas2603 si c BCD
-
@biggy Donc tu verrais faire un range entre 8000$ et 10000$ histoire de faire une anse ?
Jespere un pull back puis repartir
-
Je vois une poursuite de la hausse, donc je bouge pas
-
@vix18 Ahah je vois. Et question bête mais dans ta tête à partir de combien le scénario où on retombe à <7000$ tombe à l’eau ?
-
@vix18 Ahah je vois. Et question bête mais dans ta tête à partir de combien le scénario où on retombe à <7000$ tombe à l’eau ?
Si on se maintiens au dessus de 8500…
-
Ptit bitcoin gogogo
-
Je te cache pas que le franchissement des 70 en daily me dérrange un peu, on ne devrais pas être en sur achat, mais il n’y a pas de bears dans ce marché… comme quand j’attendais les bulls j’attend les bears cette fois-ci et ils viendront…
Il reste plus beaucoup de marge avant qu’ils arrivent… le moment deviens vraiment critique. Il va falloir faire preuve de patience plus que jamais.
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptit bitcoin gogogo
Il à de la resourse le petit… c’est plutot bon signe…
-
@vix18 Sur Twitter je vois tout le monde de plus en plus bullish … It’s time to bearish now ! (enfin now … voilà quoi )
-
@florian2 tout dépend du niveau d’achat. Crois moi je préférerai me tromper, mais quand tu achètes du PPT par exemple à 0,00285 et que là il est à 0,0007730955, et bien ça me fait un -70% ! Et ce n’est pas le seul…
-
@vix18 ouai puis je pense que les baisses jusqu’au 6k sont enfin derrière. La c’est clairement du mouvement que l’on connait bien souviens toi l’an dernier quand les cryptos étaient vendu pour bitcoin avant le fork ^^ vivement la rentré et octobre, faut faire attention à août ou une baisse peut avoir lieux (prise de benef), moi bitcoin 40k en decembre j’y crois encore ahah