[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
re bonjour. Je ris un peu depuis cette montée du BTC. Je ne veux critiquer personne car on es tous différents et rentré dans le cryptos pour des raisons différentes et c’est tant mieux. Mais je m’interroge… Pour ma part c’est le désir de voir un monde non dépendant des banquiers qui décident des politiques monétaires mondiales, de l’inflation etc… Je suis un utopiste je le sais. Et ici je vois des gens qui ont envie d’acheter mais qui n’osent pas car Vix a un pressentiment (c’est vrai qu’il a souvent raison) et donc ils n’achètent pas. Et on se retrouve alors un peu dans la même situation que le banquier qui décide pour vous de la façon dont vous dever gérer votre argent.
Donc ne vous méprenez pas ce n’est pas une critique et je remercie Vix pour ces lumières et son sens de l’analyse des psychologies de masse. Je crois que je ne suis décidément pas fait pour le trading. Je continuerai à investir et je serai un holder jusqu’au jour ou ETH me permettra d’acheter ma pomme…Tu as un bon regard sur les cryptos, c est certain qu il faut holder , le Trading c est bien sur 20/30% du capital pas plus sinon faut être professionnel
-
Les alts prennent vraiment chers. Leur prix est ridiculement bas pour un bitcoin à presque 8000$.
A chaque fois que j’ai vu les alts se faire défoncer comme ça. Bitcoin suivait pas très longtemps après.
-
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse… -
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse…Tout le monde vend ses alts pour du BTC, ça fera d’une pierre 2 coups
-
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bon -
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bonTu as raison
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Au revoir BTC
-
Ça va sentir bon les soldes dans pas longtemps je pense
-
l’ETH vient de prendre $13
-
-
coming soon!
-
belle verte en effet sur ETH en H4
comme a la pêche : un bel appât
-
Non de dieu 6800€ et ben pour l’instant ça ne cesse de monter et je n’achète pas non non non
-
Pareil, je n’ai quasi pas de BTC, tout bloqué dans des trades sur des alts qui affichent un -50% bien rouge… Je sens que je vais hodler un moment moi, voire un long moment
-
@nicolas2603
Quel altcoins connu et reconnu est à -50%, j’ai pas le meme coinmarketcap je pense. -
@waddle ben g fiat mais je ne me ferai pas avoir et si pas de krack et ben dans le cul lulu dans le cul lulu
-
@waddle
de mémoire j’avais lu un truc du genre :" faut tenir jusqu’à début aout pas toucher avant" -
Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ? En 1W je vois :
- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
Cette semaine est vraiment passionnante !
Vous y voyez quoi vous ? (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$)